+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$26
(facultatif)
US$111
par nuit
US$391
US$332
Tarif initial
US$391
Tarif actuel
US$332
Tarif initial
US$390,94
Économies réalisées
- US$58,64
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$332,30
US$111 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement SkyCity Hotel Auckland. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé au cœur du quartier central des affaires d’Auckland, à proximité de l’emblématique Sky Tower et du casino SkyCity, le SkyCity Hotel Auckland propose des chambres et des suites joliment aménagées. Elles sont dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une télévision à écran plat de 94 cm et d’une station d’accueil pour iPod.
Le casino SkyCity vous accueille 24h/24. Il organise des spectacles et possède un théâtre ainsi que plus de 20 restaurants, cafés et bars. Du haut de ses 328 mètres, la Sky Tower offre une vue panoramique à couper le souffle depuis ses 3 plateformes d’observation. Les paiements via UnionPay sont acceptés.
Toutes les chambres comprennent la climatisation, une salle de bains privative, un minibar et une télévision par satellite avec les chaînes CCTV. Un service d’étage est assuré 24h/24. Par ailleurs, vous profiterez d’une vue sur la cour ou les toits de la ville. Des chaussons et des peignoirs sont fournis gratuitement sur demande. Des kits dentaires sont disponibles moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner est servi chaque matin dans l’établissement The Terrace, situé à côté de The Grand by SkyCity ou d'un certain nombre d'autres points de vente du quartier de SkyCity. Veuillez vous renseigner auprès de la réception à votre arrivée pour savoir quelle option vous convient le mieux.
Le SkyCity Hotel Auckland est à seulement 10 minutes à pied de la gare routière et ferroviaire de Britomart.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Auckland, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Auckland à vos dates :
9 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eva
France
« L’emplacement de l’hôtel est parfait, le personnel avec qui nous avons pu échanger à chaque fois était très gentil et prêt à nous aider.
Toutes les activités sont situées à proximité voir son dans l’hôtel
Je le recommande totalement. »
Hinatea
Polynésie française
« les chambres sont propres et spacieuses, la literie est confortable. L'emplacement de l'hôtel est un plus, tout peut se faire à pied : shopping, restaurants, magasins alimentaire. »
V
Vaihere
Polynésie française
« Tout, l’accueil
Le professionnalisme
La conciergerie….tous au petit soin. Équipe très réactive. Nous vous recommandons cet hôtel. »
Tepairu
Polynésie française
« L'emplacement est parfait, nous avons pu faire une balade dès notre arrivée car même si nous sommes arrivés en matinée notre chambre étais déjà prête. Le personnel est au petit soin et le quartier est sympa. »
V
Vaihere
Polynésie française
« Merci d’avoir répondu à nos demandes. Concierge au top. Très bon emplacement. Le petit dej une merveille. On y a passé un excellent séjour »
Hinerava
Polynésie française
« L’emplacement, la grandeur de la chambre, le service.. »
V
Veronique
Polynésie française
« La disponibilité de tout le monde au petit soin jusqu’au femme de chambre valets réception parfait »
Tamatoa
Polynésie française
« J’ai apprécié la proximité avec les commerces avoisinants. »
C
Cindy
Polynésie française
« J’avais réservé pour une chambre avec cours mais étant en travaux j’ai été surclassé. La suite était exceptionnelle »
R
Revahere
Polynésie française
« J'ai adoré tous les restaurants qu'il y avait dans l'hôtel.
Le personnel était serviable et adorable. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Andy's Burgers & Bar
Cuisine
australienne • grill/barbecue
Fortuna
Cuisine
australienne • internationale
Ouvert pour
Dîner
The Terrace - The Grand by SkyCity
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement SkyCity Hotel Auckland accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un montant de 100 NZD par nuit sera bloqué temporairement sur votre carte de crédit ou vous devrez régler en dépôt de garantie d’un montant de 200 NZD en espèces à votre arrivée au SkyCity Hotel Auckland afin de couvrir les frais supplémentaires. Le dépôt de garantie vous sera remboursé au moment du départ, déduction faite des frais éventuels. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter un carte de crédit et une pièce d’identité avec photo en cours de validité. Veuillez noter que les paiements par carte de crédit entraînent une majoration de 1,8 %. Le parking privé avec service de voiturier est disponible moyennant des frais supplémentaires. Un parking public est également disponible moyennant des frais supplémentaires. Il s’agit d’un parking en libre-service à entrée et sortie uniques. Pour toute réservation de plus de 9 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement SkyCity Hotel Auckland à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.