+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$26
(facultatif)
Il nous reste 4 options
US$134
par nuit
US$472
US$402
Tarif initial
US$472
Tarif actuel
US$402
Tarif initial
US$472,49
Économies réalisées
- US$70,87
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$401,61
US$134 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Grand by SkyCity. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Grand by SkyCity
L’établissement The Grand by SkyCity propose des chambres et des suites 5 étoiles contemporaines offrant une vue sur le port d’Auckland et les toits de la ville. Il présente des restaurants primés, un bar, une salle de sport et un spa de jour luxueux. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres.
Installé dans le quartier central des affaires d’Auckland, l’hôtel se trouve juste à côté du complexe de divertissement SkyCity, qui comprend un casino ouvert 24h/24, la typique Sky Tower, ainsi que plus de 20 restaurants, cafés et bars.
La salle de sport entièrement équipée comprend une piscine chauffée de 25 mètres pour la nage en longueur, un sauna et une piscine thermale. Le spa East Day dispense une gamme complète de soins du visage et du corps. Un service de voiturier est assuré moyennant des frais supplémentaires.
Les chambres de l’établissement The Grand by SkyCity disposent d’une salle de bains moderne munie d’une douche, de peignoirs et de chaussons. Toutes sont pourvues d’une télévision à écran plat avec une sélection de films.
Le Gusto vous servira un délicieux petit-déjeuner. Vous pourrez profiter des restaurants primés de l’établissement, le Bellota, le Grill by Sean Connolly et le Depot on Federal Street.
Certains membres du personnel parlent chinois. Des produits de petit-déjeuner chinois sont disponibles sur demande préalable. Du thé vert est fourni dans la chambre. Des chaînes de télévision chinoises sont accessibles moyennant des frais supplémentaires. L’établissement accepte les paiements par UnionPay.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Auckland, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Auckland à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sandrine
France
« Emplacement idéal dans la ville , grande chambre et salle de bain , très bon lit.
Piscine grande avec sauna et jacuzzi ; excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. »
R
Ramona
Nouvelle-Calédonie
« L’emplacement dans le centre
La chambre
Les prestation pool/ gym »
L
Lucie
Polynésie française
« Superbe hôtel ! Très calme avec un top emplacement au pied de la Sky tower. Chambres très confortables et spacieuses. Très bon accueil ! Le Spa est excellent pour se détendre. Nous avons également testé le restaurant à l intérieur qui est très... »
« Le confort de notre chambre, le petit déjeuné excellent, les équipements modernes »
P
Poerava
Polynésie française
« Chambre : Très propre
Literie : très confortable
Gym + Sauna + Piscine : Accès gratuit
Buffet : Très copieux et complet
Emplacement de la chambre : Rien à dire
Tous le personnel : Très serviable et accueillant »
N
Nuutea
Polynésie française
« Très bon emplacement, grande piscine, salle de sport bien équipé. Propre et chic. »
A
Amelievillemont
Luxembourg
« #1606 Chambre spacieuse, AC, grand écran, grand lit, très confortable.
Le +, deux petites bouteilles de Pétillant offert pour notre lune de Miel. Super Service. »
Depardon98
Nouvelle-Calédonie
« Rien à dire, la chambre était propre, le ménage fait chaque jour, la literie au top. Pas ou très peu de bruit dans la chambre, il est facile de s'endormir, nous n'avons pas été perturbé par les travaux de la ville. Concernant l'emplacement, tout... »
M
Maryline
Suisse
« La chambre était grande , belle salle de bain, propre. Le petit-déjeuner était superbe. Séjour exceptionnel ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Metita
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement The Grand by SkyCity accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 60 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’établissement The Grand by SkyCity exige un dépôt de garantie de 100 NZD par nuit, payable par préautorisation sur votre carte de crédit ou en espèces lors de l'enregistrement, afin de couvrir d'éventuels frais supplémentaires.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter un carte de crédit et une pièce d’identité avec photo en cours de validité.
Tout paiement par carte de crédit et/ou sans contact entraîne une majoration de 1,8 %.
Le parking privé avec service de voiturier est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Un parking public est également disponible moyennant des frais supplémentaires. Il s’agit d’un parking en libre-service à entrée et sortie uniques.
Pour toute réservation de plus de 9 chambres, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement The Grand by SkyCity à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.