Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement The Kosy Kennel à atteindre cet objectif.
Points forts de l'établissement
Petit-déjeuner
Bon petit-déjeuner
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Parking
Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Service de navette
Navette aéroport
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Réfrigérateur, Ustensiles de cuisine, Plaque de cuisson
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement The Kosy Kennel se trouve à Helvetia, à respectivement 36 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Jardin botanique d'Auckland et Howick Historical Village. Il propose des hébergements dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux. Il vous accueille à respectivement 46 km, 48 km et 48 km de : Mount Smart Stadium, Hippodrome d'Ellerslie et Ellerslie Event Centre. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson, d’une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d'un sèche-cheveux. Vous profiterez d'une armoire et d'une télévision à écran plat.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : ASB Showgrounds et One Tree Hill. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Auckland) est à 41 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par The Kosy Kennel.
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
No longer operating.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Kosy Kennel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
NZD 20 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.