Lits :
2 lits simples,
1 très grand lit double
ou
4 lits simples
x
4
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement WQ Wellington Quarter Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Located in Wellington's city centre, within 5 minutes' walk from Lambton Quay shopping area, Wellington Quarter Hotel, features a restaurant and free access to a fitness centre. Guest also enjoy free WiFi. Wellington Railway Station is a 12-minute walk from the property.
Frankie's Bar & Eatery offers modern New Zealand cuisine with beautiful garden views. The bar features a 50-inch flat-screen TV and a range of local wines.
Rooms at WQ Hotel are bright and comfortable, and some have views of the city skyline.
WQ Hotel offers free access to City Fitness Gym, which is a 5-minute walk away. The Interislander Ferry Terminal is only a 7 minute drive away.
The hotel's conference facilities can accommodate up to 150 people, whether for a meeting, wedding or other special events.
The Botanical Gardens are only 700m from the hotel. Old Saint Paul's Church and Sacred Heart Cathedral are both about 200m away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Wellington à vos dates :
1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,5
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
France
« Chambre très bien équipée.
Le fait que l'hôtel fasse restaurant bar également : j'ai pu y déguster des vins locaux.
La gentillesse du personnel, surtout le soir lors du dîner.
Chambre assez bien insonorisée.
Hôtel proche du centre-ville, non loin... »
P
Philippe
France
« Hotel classique, propre, confortable, bien placé. Le personnel est très aimable et disponible. Excellent buffet de petit-déjeuner »
G
Gilles
France
« Bien placé dans la ville, facile d'accès. Du grand confort, le parking même s'il est payant est très appréciable dans une ville comme Wellington »
Archana
Singapour
« We stayed at this hotel for 4 nights. Since we arrived early in the morning from Singapore, we had requested an early check-in. The hotel staff were very kind and gladly accommodated our request, which was a huge relief as we were extremely tired... »
Jt
Nouvelle-Zélande
« We really couldn’t have wished for anything more. Easy to find, handy location, friendly staff & we loved the breakfast. There really wasn’t anything to find fault with & the free parking was a bonus! »
Johanna
Nouvelle-Zélande
« Great staff that do an amazing job, very friendly and attentive. Room was great, clean and comfortable. We ate in the restaurant, the service was amazing as was the food, delicious. Breakfast was included and I would highly recommend, lots of... »
G
Gail
Nouvelle-Zélande
« The size of the family room, for four people was great! The beds were super comfy. Good coffee and nice bar area.
The staff were all friendly and very courteous. »
S
Sophie
Nouvelle-Zélande
« Nice place to stay. Was very clean and tidy and bed was super comfy. »
Michael
Nouvelle-Zélande
« In a great location within the city and perfect for catching the Bluebridge ferry »
Kahu
Nouvelle-Zélande
« Atura is in a great location, efficient and friendly staff. Delicious food. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Frankie's Bar + Eatery
Cuisine
locale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement WQ Wellington Quarter Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 02:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$28. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 35 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 35 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
NZD 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que des frais de 2 % sont facturés en cas de paiement par carte de débit ou de crédit.
Cet établissement maintient son soutien et son adhésion aux recommandations du gouvernement en matière de santé publique consultables sur le site Internet https://covid19.govt.nz. Veuillez consulter les directives avant de réserver, afin d’être pleinement informé des exigences à respecter pour votre séjour à l'hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.