Situé à Duqm, l’établissement Grand Orchid Hotel Apartment propose des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Duqm) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,4
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Melchior
France
« La gentillesse du personnel, un hôtel fonctionnel qui remplit ses promesses »
Atmane
France
« l’établissement était propre neuf et le personnel agréable »
C
Christophe
France
« Le très bon rapport qualité prix
Le personnel très professionnel et très accueillant
La propreté
Le confort (grande salle de bain) pour le prix »
Rugula
Oman
« Everything was perfect and the hospitality at its best. The Receptionist guy tall and handsome ,helped us a lot. We got an upgrade also from the standard to the deluxe room. The room was cozy and the washroom had a bathtub. I recommend this place... »
Dien
Oman
« Very good place to stay.
Cozy rooms and helpful staff. Especially the reception person. Lots of restaurants nearby. »
Jaing
Oman
« Nice and clean rooms and comfy
The professional receptionist is very gentle and kind person and very helpful. »
Hamed
Oman
« every thing nice and clean reception guy very helpful and supportive. »
E
Eriks
Lettonie
« Many restaurants afordable prices,
Personal at hotel friendly and helpful. »
Tomas
Oman
« As a tour Guide and leader I have to think a lot before booking any hotel for a stay . I have chosen this hotel for the 3 consecutive years for the stay of my group of friends. Mr Dawud has been exceptionally good for these years and always... »
Thomas
Oman
« The Receptionist person was very kind and helpful. He provides us a safe place to park our bicycles. The hotel is new but lacks a lot of things. Lots of construction going around the hotel. The room was very nice and clean. Highly recommend for a... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Grand Orchid Hotel Apartment accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
OMR 6 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
OMR 0 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
OMR 6 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
OMR 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.