La Rosa Hotel By Brother International
L'établissement La Rosa Hotel By Brother International propose des chambres spacieuses dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure, une salle de sport avec des entraîneurs personnels et une réception ouverte 24h/24. Les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Elles affichent une décoration moderne avec des couleurs vives et du carrelage. Leur salle de bains est pourvue d'articles de toilette de luxe et d'un sèche-cheveux. Le restaurant sert une cuisine européenne et arabe sous forme de buffet et de plats à la carte. Vous pourrez également savourer des boissons chaudes et froides sur la terrasse. L'aéroport international de Muscat se trouve à 16 km. Vous séjournerez à seulement 3 km des magasins d'Al-Ghubra.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- YASMEEN
- Cuisinemoyen-orientale • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesHalal • Végétarienne
- NASEEM CAFE
- Cuisineinternationale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


