+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 10 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 10 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous serez débité(e) d'un prépaiement correspondant au montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à David, à seulement 5 minutes de l'aéroport international Enrique Malek, l'Aranjuez Hotel & Suites propose un petit-déjeuner buffet composé d'une variété de stations froides, chaudes et saines.
Chaque suite moderne dispose d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chaque chambre climatisée comprend une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette gratuits et d'une douche. Elle comprend également un bureau et un coin salon. Pour plus de sécurité, un coffre-fort est inclus.
Vous pourrez prendre vos repas au restaurant Jarama ou vous détendre avec un verre au bar sur place. La réception ouverte 24h/24 vous fournira des informations touristiques et une bagagerie.
Un centre d'affaires et des salles de réunion sont également à votre disposition. La cathédrale de San Jose de David se trouve à 8 km et Puerto Pedregal est à 6 km. La plage de Barqueta est accessible en 32 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Note élevée pour David
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Kevin
Canada
« friendly staff, easy check-in, good meals, handy to airport »
Kate
Royaume-Uni
« Great value for money. Great beds, very comfortable »
Montenegro
Panama
« El desayuno estuvo muy delicioso. Es acogedor y su personal muy amable. »
Rodriguez
Panama
« La atención de la mesera en el desayuno.
La comida que ofrecían en el desayuno y que el mismo personal del hotel lo sería de manera ordenada y limpia, considero que el sistema de autoservicio de otros hoteles es desagradable y se desperdicia... »
Francisd
Costa Rica
« El.restaurante es muy bueno. Tienen gallo pinto para los Ticos. »
Jennifer
États-Unis
« Started with the pickup from the airport...sweet driver.
Great staff at the hotel...very considerate. I had been traveling all night and arrived at the hotel mid morning and badly in need of sleep. The staff was kind enough to release the room to... »
Molina
Panama
« Atencion muy buena , el desayuno muy variado y rico »
Jhoana
Panama
« Excelente, desde la atención en la llegada hasta el momento de la salida, super recomendado. Ni hablar de la atención del restaurante, realmente excepcional. »
Jeanette
Panama
« El personal es muy atento, servicial y profesional, siempre con una sonrisa y disposición para atendernos. »
Candida
Panama
« La atención es súper, desde la recepción hasta el personal en el restaurante. Las habitaciones limpias y cómodas »
L'établissement Aranjuez Hotel & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.