Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme, Salon de coiffure/institut de beauté, Services beauté
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes avec barres d'appui, Aides visuelles : braille
Piscine
Privée, Piscine extérieure
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Renaissance Panama City Hotel
Cet hôtel Renaissance Panama City, situé à seulement 4 km du canal de Panama, possède un casino, un restaurant et un bar sur place. Il possède également une piscine extérieure et une cour avec jardin tropical.
Le Renaissance Panama City Hotel possède une salle de sport. L'hôtel propose un service d'étage jusqu'à 23h00, ainsi qu'une navette locale.
Ouvert jusqu'à 23h00, le restaurant sur place, The Lila, sert une cuisine nationale et internationale. Vous pourrez également prendre un verre au BAR Jota's sur place.
Les chambres sont équipées d'un bureau et d'un réfrigérateur. Elles comprennent une télévision par câble à écran plat avec la chaîne HBO.
L'aéroport international de Tocumen se trouve à 20 km du Renaissance Panama City Hotel. L'historique Casco Antiguo se trouve à seulement 3,5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,6
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jonathan
Royaume-Uni
« Location was great and the hotel itself was to a high standard. The staff are super friendly and helpful too, nothing is too much trouble. Fresh towels, sheets and a spotless room everyday, they even sorted my own accumulated pile of papers and... »
A
Anup
Inde
« Hospitality was nice and hotel is neat and clean .
Enjoyed stay »
Carlos
Royaume-Uni
« “Great location and friendly staff!”
The property is in a perfect spot — close to everything we needed. The staff were incredibly welcoming and helpful throughout our stay. Would definitely recommend and stay again! »
N
Nela
Serbie
« Everything was great. Perfect breakfast, spacious rooms with very comfortable beds and bedsheets. »
P
Pervez
Émirats arabes unis
« Rooms were nice & clean. Breakfast was great. Staff were very helpful and accommodating. »
A
Andres
Pays-Bas
« We loved this hotel during our stay in Panama. It is clean, comfy, and has great facilities. But the real reason why you should stay here is the staff. Everyone at this hotel is top-class, warm, kind, and attentive. We just had a great experience :). »
R
Roni
Israël
« The hotel and reception staff were great and very smiling!
The stay was wonderful! »
M
Melinda
États-Unis
« Perfect for a short getaway — clean, quiet, and excellent service. »
Ronnie
États-Unis
« Breakfast and its setting was nice each morning. Food was plentiful and delicious. Staff was excellent. Room was large and had darkq shade. Tons of hot water. Good gym. »
Roger
Vénézuela
« Buena atención, buena ubicación y excelente el desayuno »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Lila
Cuisine
locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Équipements de l'établissement Renaissance Panama City Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,6
Ses points forts
Piscine extérieure
Navette aéroport
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Centre de remise en forme
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Renaissance Panama City Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.