Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Alexander. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Trujillo, à 400 mètres de la place principale Plaza de Armas, l'Hotel Alexander possède un restaurant, un centre d'affaires et un bureau d'excursions. Une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24 sont disponibles. Bénéficiant d'un environnement paisible, les chambres de l'Hotel Alexander disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble. L'Hotel Alexander assure des services d'étage et de blanchisserie sur demande. Des billets et des visites peuvent être réservés à l'hôtel. L'Hotel Alexander se trouve à 4 km du centre commercial Aventura Plaza et à 13 km de la ville balnéaire de Huanchaco. L'aéroport de Trujillo est à 10 km. Un parking privé est disponible gratuitement sur place.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 lit simple | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
2 lits simples et 1 lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Nadine
France
« la chambre spacieuse la propreté : le ménage est fait tous les jours l’emplacement : à 15 min à pied de la plaza de armas » - Anne-marie
France
« Lits confortables et propres, faits tous les jours. Personnel accueillant et sympathique. Hôtel proche du centre historique : plaza des las armas. » - Rachel
Nouvelle-Zélande
« Staff were very helpful and breakfast was nice, with spacious rooms » - Vale
Italie
« Very clean and super nice staff.. Best shower we had in Peru » - Fernando
Pérou
« El desayuno estuvo muy bien, la atención también, es amable y cordial. La habitación limpia y confortable, muy bien todo el mobiliario que tienen. » - Delly
Pérou
« La recepción temprana, el buen trato del personal desde el comienzo hasta el check out. El desayuno muy agradable. » - Rb
Pérou
« La comodidad y sobre todo que era amplio el cuarto » - Carolina
Pérou
« Buen hotel, excelente atención.. Habitaciones amplias y limpias, el baño también. La atención y servicio de desayuno muy bueno. Cochera Techada. Estábamos de pasada por Trujillo y no necesitábamos más de lo ofrecido. » - Reiniro
Pérou
« Los ambientes son de primera. Personal muy amable. » - David
Espagne
« El trato del personal. Nos ayudaron en todo lo que les solicitamos. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.