Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Arawi Miraflores Prime. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à seulement 500 mètres du centre commercial Larcomar, à Lima, l’Arawi Lima Miraflores propose des chambres dotées d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision à écran plasma. Cet établissement sert un petit-déjeuner et possède un restaurant. Vous séjournerez à 900 mètres des plages de Costa Verde et de Waikiki. Décorées sur le thème du Pérou, les chambres disposent de la climatisation et sont toutes non-fumeurs. Tous les hébergements comprennent une salle de bains privative pourvue d’une baignoire. Le restaurant sert des spécialités péruviennes, tandis que le bar propose diverses boissons, comme le pisco sour. Un parking est disponible gratuitement sur place. L’Arawi Lima Miraflores se trouve à 3,5 km du centre commercial San Isidro et à 15,6 km de l’aéroport international Jorge-Chávez.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 grands lits doubles
ou
2 lits simples
1 grand lit double
2 lits doubles
1 lit simple
et
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anne-laure
    France France
    « La chambre spacieuse La propreté Le petit déjeuner La gentillesse du personnel Bonne pression de la douche »
  • Dragojevic
    Belgique Belgique
    « Bon hotel pour un prix raisonable dans le quartier de Miraflores. Bon petit déjeuner pour bien démarrer la journée. »
  • Auguste
    France France
    « - L’écoute du personnel et son amabilité - Miraflores et à 10 mn de la mer à pied et pas mal de points d’intérêt - Petit déjeuner riche - Sécurité pour accéder à l’hôtel »
  • Manuel
    Martinique Martinique
    « L’emplacement,le prix,le personnel très aimable,la décoration. »
  • Mickeyloo
    Belgique Belgique
    « Cet hôtel est super et le personnel très aimable. C'était la 3e fois que j'y séjournais.. »
  • Caroline
    Canada Canada
    « Très propre et accueil chaleureux et professionnel »
  • Luc
    France France
    « Très bon emplacement, près du centre ville. Très propre et personnel très accueillant. »
  • Poirier
    France France
    « Chambre très grande, literie très confortable et salle de bain spacieuse. Service gratuit de nettoyage de nos chaussures très apprécié. Personnel agréable et disponible. Je recommande »
  • Ali
    France France
    « Hôtel bien équipé et propre dans le quartier tranquille de Miraflores, à proximité de lignes de bus et du centre commercial Larcomar. Grand coffre-fort pour ranger ses valeurs. Personnel attentif et professionnel. Bon rapport qualité prix. »
  • Didier
    France France
    « L’emplacement de l’hôtel, la chambre et l’accueil et serviabilité du personnel »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Arawi Miraflores Prime accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$55 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enfants de plus de 5 ans peuvent séjourner dans la literie existante moyennant un supplément de 35 USD par nuit.

Veuillez noter que chaque personne séjournant au sein de l'établissement (adultes et enfants compris) doivent présenter un passeport ou une pièce d'identité valides lors de l'enregistrement.

Par mesure de sécurité, la carte de crédit utilisée pour le paiement devra impérativement appartenir à l'une des personnes participant au séjour. Dans le cas contraire, le paiement devra être effectué en espèces.

Si des frais ont été prélevés sur la carte de crédit n'appartenant pas aux personnes présentes, ceux-ci seront annulés et devront être payés en espèces.

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour être exempté(e) de cette taxe supplémentaire de 18 % (TVA), vous devrez présenter une copie de votre carte d'immigration et de votre passeport.

Ces deux documents sont indispensables pour bénéficier de cette exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez impérativement régler cette taxe.

Les réservations avec au moins un citoyen national engendrent également des frais supplémentaires de 18 %.

Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n'est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Arawi Miraflores Prime à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.