Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Arawi Miraflores Express. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Arawi Miraflores Express bénéficie d’une situation géographique idéale dans le quartier Miraflores de Lima, à respectivement 6,8 km, 9,3 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Museo de la Nación, Place San Martín et Musée de la Sainte Inquisition. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,2 km de : Centre commercial Larcomar. Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Iglesia Las Nazarenas et Palais du Gouvernement du Pérou. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Corinne
France« Bon emplacement, au calme ,bus pas loin pour arriver au centre historique de Lima. Personnel accueillant, hôtel propre. » - Vanessa
Suisse« Super hotel, très bien situé dans le quartier de Miraflores a Lima. Le petit déjeuner est très apprécié. » - Didier
France« Lit confortable. Douche chaude et agréable , chambre au calme , on n'entend pas un bruit .. » - Benoit
France« Le petit déjeuner super copieux, un large choix de produits. L'eau potable filtrée dans une pièce dédiée à côté de la réception. » - Harald
France« Une nuit passée dans cet hôtel très agréable d'une propreté irréprochable et offrant tout le confort que l'on peut espérer. » - Joséphine
France« Excellent séjour, emplacement, confort, parking, petit déjeuner ! Je le compte parmi mes plus belles expériences péruviennes - 20 jours en itinérant- Merci à toute l équipe jeune et professionnelle » - Adriana
France« La douche bien chaude et une bonne pression. Le quartier très safe, beaucoup de brunch autour et vivant. La literie très confortable et la température est parfaite ! » - Didier
France« Hotel confortable, bien situé tout en état au calme , très grand lit ,douche agréable , bon petit déjeuner . » - Sophie
Suisse« Hôtel confortable et propre. Salle de bain bien équipée. Armoire correcte avec coffre de sécurité. » - Sebastien
France« Hotel très propre et trsè confortable. Le petit déjeuner est bien »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Les enfants de plus de 5 ans peuvent séjourner dans la literie existante moyennant un supplément de 25 USD par nuit.
Veuillez noter que chaque personne séjournant au sein de l’établissement (adultes et enfants compris) doivent présenter un passeport ou une pièce d’identité valides lors de l’enregistrement.
Par mesure de sécurité, la carte de crédit utilisée pour le paiement devra impérativement appartenir à l’une des personnes participant au séjour. Dans le cas contraire, le paiement devra être effectué en espèces. Si des frais ont été prélevés sur la carte de crédit n’appartenant pas aux personnes présentes, ceux-ci seront annulés et devront être payés en espèces.
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou doivent s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exempté de cette taxe, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport. Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la taxe. Les réservations avec au moins un citoyen national engendrent également des frais supplémentaires de 18 %. Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s’acquitter de cette taxe supplémentaire de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ces frais ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de votre réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Arawi Miraflores Express à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.