Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement NAIA Miraflores Lima- Formerly Selina Miraflores Lima. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'établissement NAIA Miraflores Lima- Formerly Selina Miraflores Lima vous accueille dans le quartier animé de Miraflores à Lima, à seulement 15 minutes de la plage. Il propose une variété de logements modernes et sert une cuisine internationale.
L'établissement possède une salle de cinéma avec Apple TV et recevant des chaînes locales. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous trouverez dans les environs de nombreux lieux de divertissement, un club de tennis et plusieurs centres commerciaux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lima à vos dates :
16 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mora
France
« L'emplacement, le look , la sécurité, le petit déjeuner »
A
Alain
France
« L'accueil. Un grand merci à Michele pour la prise en charge et ses précieuses informations.
Lits très confortables et hostel bien situé dans Miraflores. »
Theo
France
« Très bien placé, lit confortable, douche chaude et bonne wifi. Un café et un bar/restaurant au RDC super. »
A
Alain
France
« Très facilement accessible depuis l'aéroport avec la navette.
Bien situé dans le quartier de Miraflores. Chambres propres et nettoyées tous les jours.
Lits très confortables. »
C
Christophe
France
« Très bon hostel, idéalement situé au coeur du quartier de Miraflores. Cadre très appréciable avec des espaces de vie commune et/ou de travail de qualité. Nombreux services et animations. Petit déjeuner, avec buffet, très apprécié. »
Romain
France
« Lit confortable avec prise et rideaux, établissement bien situé avec bon petit déjeuner, bar, restaurant et café sur place »
Nicolas
France
« Amabilité du personnel
Localisation
Grand lit
Petit déjeuner »
Cynthia
Canada
« L'hostel est propre et très bien entretenu! Le déjeuner était chaud et copieux. Le personnel connait bien le secteur et est très accueillant! En plein coeur de Miraflores, près des restaurants et du Parc Kennedy. »
Julie
Canada
« J'ai aimé l'emplacement, la chambre, le personnel. »
J
Justine
France
« La chambre est simple et efficace, pas grand chose à demander de plus. Très bon petit déjeuner avec du choix. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Habla Bar
Cuisine
péruvienne • internationale
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten
Naia Café
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement NAIA Miraflores Lima- Formerly Selina Miraflores Lima accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.