+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 29 octobre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à Lima, juste en face de l'aéroport, l'établissement Holiday Inn - Lima Airport propose des services de concierge, d’étage et de change. Cet hôtel exclusif 4 étoiles dispose d’un restaurant, d’une salle de sport, d’un bar, d’un bureau d'excursions ainsi que d’une réception ouverte 24h/24. Vous bénéficierez gratuitement d’un parking privé.
Les chambres comportent la climatisation, un bureau ainsi qu’une salle de bains privative.
L’établissement sert un petit-déjeuner.
L’Holiday Inn - Lima Airport est implanté à 10 km de la place San Martín et à 11 km du palais du Gouvernement de Lima.
Par ailleurs, l'établissement assure un service de navette gratuit vers l'aéroport international Jorge Chavez.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 8,9 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anais
France
« Proximité aéroport (environ 20 min de voiture) avec les bouchons.
Navette gratuite. Facile à trouver.
Chambre confortable.
Salle de bain très bien, eau chaude.
Petit déjeuner top, du choix et personnel à l’écoute (Daniel) »
Pauline
France
« Personnel
Emplacement
Service de navette
Service de chambre »
E
Emma
Suisse
« Bonne disponibilité du personnel et propreté général »
V
Valerie
France
« Proximité de l aéroport, service de navette ponctuelle »
B
Canada
« Personnel accueillant, propreté, service de navette vers l’aéroport »
J
Jennifer
France
« Le transport de l'aéroport à l'hôtel, très bien indiqué. La chambre est spacieuse et les lits sont très confortables. Le petit déjeuner inclus est varié et bon. Le serveur Alejandro qui s'est occupé de nous était très sympathique et serviable. »
M
Mélanie
France
« Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux. Navette de l’aéroport à l’hôtel très pratique et disponible très tôt le matin.
Chambre très agréable et lit confortable. »
G
Guillaume
France
« Localisation près de l'aéroport et le système de navette bien rodé. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très aimable. »
B
Benjamin
Suisse
« Chambre confortable et calme malgré le trafic dans la zone de l’aéroport. Très bon petit déjeuner. Très bon accueil. »
Alexandre
Canada
« Très beau, super propre, service impeccable. Le déjeuner inclus était très varié et tout était délicieux!!! Silencieux malgré la proximité à l'aéroport. J'y retournerai sans hésiter! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
CALLAO
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Holiday Inn - Lima Airport by IHG
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Piscine intérieure
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Service d'étage
Parking gratuit
Équipements pour les personnes handicapées
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn - Lima Airport by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
US$30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le déjeuner et le dîner sont gratuits pour les enfants de 12 ans et moins si ces derniers prennent ces repas au restaurant avec leurs parents.
L’hôtel se réserve le droit d’accepter ou non les demandes de remboursement pour les réservations prépayées.
Veuillez noter que des frais administratifs de 6 % ne vous seront pas remboursés.
Les citoyens péruviens et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une copie de votre carte d’immigration et de votre passeport.
Ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l’exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de la TVA.
Les voyageurs d’affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également régler cette taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Cette taxe n’est pas automatiquement incluse dans le montant total de la réservation.
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que l'établissement accepte uniquement les animaux pesant jusqu'à 17 kilos et que des frais supplémentaires de 30 EUR s'appliquent par animal et par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Holiday Inn - Lima Airport by IHG à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.