Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Majoro. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Nazca, l’établissement Hotel Majoro comprend un jardin, un salon commun, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner américain. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service de navette gratuit, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place. Tous les hébergements possèdent une armoire. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'un sèche-cheveux. Ils offrent également une vue sur le jardin. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort. Vous pourrez jouer au billard, au ping-pong, et aux fléchettes dans cet hôtel 4 étoiles.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Travelbook Hotels
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
2 canapés-lits
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mikael
    France France
    « Un hôtel hors du temps et beau avec de grand espaces »
  • Laurence
    France France
    « Ancienne hacienda, cet hôtel dont les chambres - toutes de plein pied- sont réparties autour d’une piscine et d’un très grand bassin, est situé au sein d’un parc où évoluent paons, canards, etc. À l’écart de la ville (1 km de route en terre)... »
  • Cecile
    France France
    « Le cadre est magnifique et les chambres, calmes et confortables. Je recommande cet hôtel pour les amoureux de la nature et la tranquillité. »
  • Sylvie
    France France
    « On se croirait dans une ancienne estancia. Un hébergement plein de charme, nous avons beaucoup aimé. Tout est parfait, un personnel d'une grande gentillesse. Endroit très calme et parking fermé et sécurisé, parfait pour des motos. »
  • Jean-francois
    France France
    « L’établissement est magnifique bien qu’un peu désuet. Les chambres et notamment le lit mériteraient vraiment d’être renouvelés. »
  • Milder
    Canada Canada
    « L’aménagement du terrain, la beauté, les jeux, la piscine. »
  • Amandine
    France France
    « L'emplacement La compagnie pour le survol des lignes de Nazca ainsi que le taxi pour nous y emmener Le confort des lits Le chauffage supplémentaire dans la chambre La beauté de l'établissement Magnifique hacienda, comme dans un cocoon »
  • Anna
    Brésil Brésil
    « The place is full of history and style. Very much fond of it and the atmosphere it gives. Loved the decore mixing traditional Inca heritage and colonial European style. And the territory is huge indeed and it is a pleasure to wander there with... »
  • Oksana
    États-Unis États-Unis
    « Peace all the facilities food not ordinary excellent service »
  • Miroslav
    Pérou Pérou
    « Wonderful hacienda-style hotel which is also a museum at the same time. Founded sometime in the late 17th century and is one of Peru's most prominent colonial-style hotels. A fantastic place for relaxing for singles or family far away from the... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      locale • internationale
    • Ouvert pour
      Dîner

Règles de la maison

L'établissement Hotel Majoro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$40 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
US$50 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroCarte de crédit UnionPayEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.

Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.

Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Majoro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.