Doté d'un bar, l’Ibis Lima Reducto Miraflores vous accueille à Lima, dans le quartier de Miraflores, à 1,3 km du centre commercial Larcomar. L’établissement possède un restaurant. La gare routière 28 de Julio Metropolitano est à 150 mètres.
Les chambres sont équipées d'un bureau, d'une télévision à écran plat, de la climatisation, d'un sèche-cheveux et d'un coffre-fort. La salle de bains privative de chaque chambre est pourvue d’une douche et d’articles de toilette gratuits.
L'hôtel dispose de 3 salles de réunion modernes. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l’ensemble des locaux.
Le restaurant Ibis Kitchen sert une cuisine péruvienne. Le bar est ouvert 24h/24. Chaque matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet sur place.
Le personnel de la réception parle anglais et espagnol.
L'Ibis Lima Reducto Miraflores se situe à 7 km du musée de la Nation et à 10 km de la Plaza Mayor de Lima. L’aéroport international Jorge-Chávez se trouve à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Lima à vos dates :
17 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephanie
France
« Bon emplacement, chambre qui contient l’essentiel. »
Laetitia
Espagne
« La sécurité de retrouver ce que l'on connaît du groupe accor et de la qualité d'un ibis (un lit confortable). C'est très rassurant quand on a beaucoup d'autres choses à découvrir. »
Laurent
Pérou
« Minimalisme et service, propreté et amabilité. Excellents petits déjeuners »
Adir
Israël
« Location, nice streets and caffe, nice breakfast and basic but clean room. »
B
Bethany
Australie
« Well located a short walk from the centre of Miraflores. Room very clean, modern and comfortable. Staff friendly and a good breakfast each morning. Would happily stay again. »
V
Vivek
Inde
« Their Restaurant Service especially Mr David and Anne, these workers are awesome, very cooperative and understable , humble »
Nick
Royaume-Uni
« Beautiful building, very modern and clean. Comfortable beds. »
Feliciano
Philippines
« The location was perfect. The breakfast was very, very good and gave us a taste of Peruvian specialties. »
J
Jat
Royaume-Uni
« The Reception staff weee so helpful. Rooms were lovely, spacious, and clean,. »
Agnieszka
Irlande
« The staff is very kind and helpful. They let us check in earlier after our flight was delayed over 12 hours.
The location is perfect, just a short walk to the centre of Miraflores.
The room and bathroom were clean and lovely. »
L'établissement ibis Lima Reducto Miraflores accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement ibis Lima Reducto Miraflores à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.