L’établissement ibis Styles Lima Benavides Miraflores se situe à Lima, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Larcomar. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 6,2 km de : Museo de la Nación.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au snack-bar. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et espagnol.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Place San Martín et Musée de la Sainte Inquisition. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Liliane
France
« Hotel situé à quelques cuadras du centre de Miraflores, donc un peu plus au calme
Bon petit déjeuner
Facilité pour obtention de taxi »
Laurent
France
« Très bien situé pas très loin du centre environ 30 minutes en taxi »
E
Edouard
France
« La qualité de l’hôtel
La propreté
Le calme
Le petit déjeuner »
Malmert
France
« Chambre propre, personnel accueillant, bon petit déjeuner »
R
Robert
France
« Emplacement, propreté hôtel, bon WiFi, petit déjeuner. »
O
Ousmane
France
« L’établissement est très bien situé. La chambre était très grande, ainsi que la salle d’eau.
C’est propre, moderne, le buffet pour le petit déjeuner est très copieux et varié. »
Julie
France
« Chambre agréable, literie très confortable, grande salle de bain avec eau chaude stable et bonne pression, petit déjeuner avec large horaire et large choix, présence de restauration rapide et supermarchés autour de l’établissement »
W
Wilfrid
France
« Chambre confortable.
Personnel sympathique et disponible
Bon emplacement
Propreté de la chambre »
F
Faraut
France
« Hôtel très propre, personnel et infrastructures au top, bien dans la lignée des Ibis »
Y
Yffic
France
« Standart international. Petit déjeuner parfait. Personnel très serviable. Bravo. »
L'établissement ibis Styles Lima Benavides Miraflores accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.