Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
|
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La Casona Azul. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Lima, l’établissement La Casona Azul propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse. Certains hébergements disposent d'une télévision à écran plat par câble, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un petit-déjeuner à la carte, continental et végétarien est servi sur place. Un service de location de vélos est disponible sur place, et vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à respectivement 700 mètres et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial Larcomar et Museo de la Nación. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jorge Chavez) est à 20 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Terrasse
- Jardin
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
|
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aline
France« L'hôtel est plein de charme et au calme. Le petit déjeuner est très bon et en plus sur la terrasse au dernier étage. La cuisine commune idéale pour la tisane le soir. Cerise sur le gâteau, un filtre est installé sur le robinet, ce qui rend l'eau... »- Charlotte
Belgique« Charmante guesthouse super bien située dans Miraflores, propre et petite chambre confortable! L’accueil était top et super attentionné, le petit déjeuner délicieux » - Julia
France« Tout était parfait. La bienveillance des hôtes est exceptionnelle, mention spéciale au petit déjeuner qui est incroyable. »
Sabine
Chili« Super calme, chambre comfortable, bien situé. Petit dej merveilleux. Je recommande fortement »- Valentin
France« Le personnel s'arrange pour que le séjour se passe dans les meilleures conditions et est au petit soin. Ils proposent de préparer le petit déjeuner en avance si besoin (départ très tôt pour l'aéroport) et recommande des restaurants des visites à... » - Archi
France« Je suis restée une semaine à La Casona Azul et c'était vraiment super du début à la fin. Tout le monde est au petit soin malgré mon espagnol bancal. Le petit déjeuner sur la terrasse c'est un vrai plaisir ! » - Clémentine
France« L’accueil dans un esprit familial est particulièrement soigné. C’est une maison d’hôte charmante qui bénéficie d’espaces communs conviviaux. Les chambres sont confortables et propres. Le petit déjeuner en terrasse est un moment convivial, le petit... » - Patricia
France« Parfait. J’y suis déjà venue c’est toujours un endroit magnifique. Avec un accueil où il n’y a rien à redire. » - Christian
France« Accueil exceptionnel par une équipe exceptionnelle, Petit déjeuner très copieux avec découverte des produits locaux, le meilleurs établissement rencontré depuis de nombreuses années avec les réservations Booking, je ne peux que conseiller cet... » - Patricia
France« Tout. J avais réservé la petite chambre et on m'a donné la chambre avec le patio. Un lieu plein de charme ! Un superbe accueil . »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.









À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Casona Azul à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.