Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Libre Hotel, BW Signature Collection by Best Western. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Lima, le Libre Hotel, BW Signature Collection by Best Western vous accueille à environ 800 mètres du centre commercial Larcomar, à 5 km du musée de la Nation et à 8 km de la place San Martín. Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est servi. Le Libre Hotel, BW Signature Collection par Best Western possède une terrasse. De plus, le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et espagnol. Le musée de l'Inquisition se trouve à 9 km de l'hôtel. Enfin, l'aéroport le plus proche est l'aéroport international Jorge-Chávez de Lima, situé à 14 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

BW Signature Collection by Best Western
Chaîne hôtelière/marque
BW Signature Collection by Best Western

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Lima, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
2 lits simples
et
1 futon
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michele
    Canada Canada
    « La propreté, les chambres bien équipées et la courtoisie du personnel. Le système d’eau gratuit sur chaque étage. »
  • Linda
    Canada Canada
    « Le lit King et le long rangement pour déposer valises et autres. »
  • Michele
    Canada Canada
    « Les chambres sont très biens avec des installations modernes. »
  • Louise
    Canada Canada
    « L’hôtel est très bien situé et est confortable. Le personnel est très serviable. Nous y reviendrons avec plaisir. »
  • Solene
    France France
    « Chambre très confortable, grand lit, espace suffisant pour les bagages, salle de bain agréable, propreté irréprochable. Nous avons pu profiter d’une chambre qui n’avait pas encore été totalement refaite pour prendre une douche tardivement alors... »
  • Camille
    Canada Canada
    « Chambre très grande et lit bien confortable. Personnel très gentil et accommodant. Le petit déjeuner inclus est un buffet bien diversifié. Gros plus, l'hôtel offre des stations d'eau potable à l'étage pour recharger les gourdes. Très belle... »
  • Chantal
    Canada Canada
    « Bon déjeuner varié, lit confortable, grande douche avec eau chaude Climatisation silencieuse Grande chambre Bien situé »
  • Bertha
    États-Unis États-Unis
    « Le personnel était très à l’écoute et accueillant. Le ménage très bien fait. Si on demande quelque chose, on vous répond d’immédiat. »
  • Ludovic
    France France
    « La situation géographique est parfaite. L'hôtel a laissé à notre disposition la chambre jusqu'à 21H en contrepartie de 35 euros. »
  • Rima
    France France
    « Très bon emplacement confort et accueil du personnel. Excellente literie et très calme. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Cuisine
      méditerranéenne • locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Libre Hotel, BW Signature Collection by Best Western accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Libre Hotel, BW Signature Collection by Best Western à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.