Libre Hotel, BW Signature Collection by Best Western
- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Parking gratuit
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Libre Hotel, BW Signature Collection by Best Western. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Lima, le Libre Hotel, BW Signature Collection by Best Western vous accueille à environ 800 mètres du centre commercial Larcomar, à 5 km du musée de la Nation et à 8 km de la place San Martín. Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est servi. Le Libre Hotel, BW Signature Collection par Best Western possède une terrasse. De plus, le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et espagnol. Le musée de l'Inquisition se trouve à 9 km de l'hôtel. Enfin, l'aéroport le plus proche est l'aéroport international Jorge-Chávez de Lima, situé à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Réception ouverte 24h/24
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar

Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Michele
Canada
« La propreté, les chambres bien équipées et la courtoisie du personnel. Le système d’eau gratuit sur chaque étage. » - Linda
Canada
« Le lit King et le long rangement pour déposer valises et autres. » - Michele
Canada
« Les chambres sont très biens avec des installations modernes. » - Louise
Canada
« L’hôtel est très bien situé et est confortable. Le personnel est très serviable. Nous y reviendrons avec plaisir. » - Solene
France
« Chambre très confortable, grand lit, espace suffisant pour les bagages, salle de bain agréable, propreté irréprochable. Nous avons pu profiter d’une chambre qui n’avait pas encore été totalement refaite pour prendre une douche tardivement alors... » - Camille
Canada
« Chambre très grande et lit bien confortable. Personnel très gentil et accommodant. Le petit déjeuner inclus est un buffet bien diversifié. Gros plus, l'hôtel offre des stations d'eau potable à l'étage pour recharger les gourdes. Très belle... » - Chantal
Canada
« Bon déjeuner varié, lit confortable, grande douche avec eau chaude Climatisation silencieuse Grande chambre Bien situé » - Bertha
États-Unis
« Le personnel était très à l’écoute et accueillant. Le ménage très bien fait. Si on demande quelque chose, on vous répond d’immédiat. » - Ludovic
France
« La situation géographique est parfaite. L'hôtel a laissé à notre disposition la chambre jusqu'à 21H en contrepartie de 35 euros. » - Rima
France
« Très bon emplacement confort et accueil du personnel. Excellente literie et très calme. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante #1
- Cuisineméditerranéenne • locale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Brunch • Dîner
- AmbianceFamiliale • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Libre Hotel, BW Signature Collection by Best Western à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.