Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$44
par nuit
US$165
US$132
Tarif initial
US$165
Tarif actuel
US$132
Tarif initial
US$164,82
Offre Saisonnière
- US$32,96
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Total (hors taxes)
US$131,86
US$44 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre Saisonnière
Offre Saisonnière
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 28 mars et le 30 sept. 2025.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement PiscoMar Peru. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offrant une vue sur l'océan, le PiscoMar Peru se trouve à 2 km de la place principale et à seulement 20 minutes de route de Paracas. Un parking privé et une connexion Wi-Fi sont disponibles gratuitement.
Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire et d'une salle de bains privative avec de l'eau chaude. Une place de stationnement est incluse, et le petit-déjeuner est servi gratuitement tous les matins.
Des services de blanchisserie peuvent être assurés moyennant des frais supplémentaires.
La réception de l'établissement est ouverte 24h/24.
L'Hostal PiscoMar Peru peut organiser des excursions à Paracas, Islas Ballestas, Ica et Huacachina. Un service de navette à destination de l'aéroport ou de la gare routière peut également être assuré moyennant un supplément.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,1
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Pisco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« Personnel très serviable
Hotel proche de l'océan »
C
Cyril
France
« A côté de la plage et proche du centre, dans une rue calme. »
Emwan
Royaume-Uni
« Very very friendly staff. Great location on the beach and short walk to plaza for dinner. Hotel arranged taxis for us so met Felipe, brilliant man! Just great stay. »
Y
Yannick
Australie
« the people were very nice and accommodating, always ready to help »
Edward
Pérou
« La zona muy tranquila y cerca a la playa , el desayuno a tiempo, recomendado. »
Douglas
États-Unis
« Simple tasty breakfast, secure moto parking, good location for walking to restaurants, amable personnel »
Klaudia
Pologne
« Ciepły prysznic, wygodne łóżka, dobre śniadanie, dobry standard i bezpieczeństwo »
Valdivieso
Pérou
« Muy atentos, todo muy limpio y agradable, el desayuno rico y a la hora en que nos ofrecieron. Recomendado!!! »
M
Magaly
Pérou
« Está a un paso de la playa , a un paso del malecón y a pocos minutos de la plaza de armas , súper limpio m, el personal muy atento »
C
Claudia
Pérou
« Lo recomiendo, el personal es muy amable te ayudan en lo que necesites, lugar limpio y acogedor. Buen lugar para ir de paseo con familia o amigos. Super recomendado!. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement PiscoMar Peru accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The property accepts Visa only upon check-in to pay the remaining balance.
Based on local tax laws, Peruvian citizens (and foreigners staying more than 59 days in Peru) must pay an additional fee of 18%. To be exempt from this 18% additional fee (IVA), a copy of the immigration card and passport must be presented.
Please note both documents are required for fee exemption. Guests who are not able to present both documents will be required to pay the fee.
Foreign business travellers who require a printed invoice, will also be charged the additional 18% regardless of the length of their stay in Peru. This fee is not automatically calculated in the total costs for the reservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.