- Tout l'hébergement est pour vous
- 70 m² superficie
- Vue sur la mer
- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
Situé à Opoa, l’hébergement Motu Nao Nao Private Island offre une vue sur la mer. Il propose un service de prêt de vélos, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la planche à voile, la plongée avec tuba et le vélo. Cette villa avec climatisation se compose de 3 chambres séparées, de 3 salles de bains avec des articles de toilette gratuits, ainsi que d’un coin salon et d’un salon. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition. Un petit-déjeuner buffet, à la carte et américain est servi sur place. Sur place, vous trouverez une terrasse et un salon commun. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Raiatea) est à 29 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Service d'étage
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Bar
- Plage privée
- Petit-déjeuner

Gérée par South Pacific Management
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,FrançaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Private Chef for the party / Chef dédié au groupe
- Cuisinefrançaise • locale • internationale
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- AmbianceRomantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Motu Nao Nao Private Island à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.