Situé en bord de mer, l’établissement Raira Lagon propose des hébergements 2 étoiles à Avatoru. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin et une plage privée. Il possède un bar et un restaurant servant des plats locaux. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements comportent une armoire. Les hébergements disposent d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la mer. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Avatoru et dans les environs, telles que la plongée avec tuba et le canoë-kayak.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rangiroa) est à quelques pas. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Avatoru
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Yan&cla
France
« Un bon emplacement proche de l' aéroport.
Des bungalows confortables avec une armoire et une bonne literie. Configuration des différents espaces bungalows ,snack ,restaurant sont très bien et agréables. Les vélos mis à dispositions sont un plus... »
C
Cécile
France
« L’emplacement est top et le personnel souriant et professionnel »
C
Caroline
France
« Ce petit hôtel a un charme fou avec ses petits bungalow au bord du lagon. Nous avions une chambre "vue jardin" mais le lagon est visible depuis la terrasse. Le personnel est très gentil et aux petits soins, et les gerants passent régulièrement... »
P
Patricia
France
« Nous avons particulierement aimé l'accueil et le service dans cet hôtel. Les repas étaient bons. Le bungalow propre. Un merci tout particulier à Margot pour son professionnalisme. »
Michèle
France
« L'environnement et la gentillesse des personnels »
Philippe
France
« Un excellent accueil, la vue sur mer directe depuis la chambre, le calme de l'endroit, la cuisine et le service. tout était parfait ! »
V
Vincent
France
« Le personnel d’une grande gentillesse et efficacité.
Bungalow confortable, mais à éviter celui qui est mitoyen.
Le spectacle du mardi soir. »
A
Ambroise
France
« Le petit déjeuner et le restaurant.
L'accès et la vue du lagon. »
S
Sandrine
France
« L’établissement, l’accueil, le site, le personnel très souriant, agréable, de la bonne humeur. le confort, l’emplacement. Le snack est très propre et pas mal de choix. Toujours à vouloir vous satisfaire! »
Adeline
France
« Très bel emplacement, très bon séjour et personnel très gentil. On a pu emprunter des vélos pour se balader sur l’île, profiter des transats et de la plage pour faire du snorkeling. Cuisine faite maison et Fare très bien équipé. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Snack Raira
Ouvert pour
Déjeuner • Collations l'après-midi
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Raira Lagon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Raira Lagon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.