L’hébergement en bord de mer Tahiti Chalala2 vous accueille à Aua, à seulement 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Vaiava. Il comprend une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement propose un parking privé gratuit et une réception ouverte 24h/24.
Cet appartement comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Tahiti et Paofai Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tahiti-Fa'a'ā) est à 13 km.
Note des commentaires de la société : 10D'après 2 avis provenant de 2 hébergements
2 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Tahiti Chalala is a tropical haven of peace. With 2 bedrooms, two bathrooms and a huge terrace, this apartment offers an idyllic setting in which to relax and enjoy the natural beauty of French Polynesia. Wake up to a breathtaking view of the lagoon, dive into its crystal clear waters and let yourself be lulled by the gentle breeze. A paradise to discover
Informations sur le quartier
The apartment is located in a residence. Calm and respect for neighbors is required.
The bus line passes on the road in front of the residence. The White Plage residence is located 19 kilometers from the center of Papeete. Restaurants, local food trucks and supermarkets are within walking distance.
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Tahiti Chalala2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CFP 35 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$344. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de CFP 35 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.