Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Villa Tea possède une piscine extérieure, à environ 4,1 km de ce lieu d’intérêt : Golf Moorea Green Pearl. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa comporte 2 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Moorea) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,9
Note élevée pour Maharepa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pauline
France
« Tout ! Le logement est parfait : la vue, la décoration, la terrasse, la piscine, tous les équipements nécessaires »
J
Julie
France
« - Très belle Villa située sur les hauteurs de MOOREA (Maharepa)
- Magnifique vue sur le lagon d'un côté et sur les montagnes de l'autre
- Hébergement vaste, propre, confortable, très bien équipé (cuisine, barbecue, climatisation, NETFLIX,... »
C
Capucine
France
« Maison très belle, très propre et très bien équipée ! »
J
Jeremy
Polynésie française
« La maison est très propre et très bien équipé. C’était parfait »
M
Mathias
France
« Le cadre, la vue exceptionnelle entre mer et montagne ainsi qu'un magnifique coucher du soleil.
Un logement parfaitement propre et très très beau.
On a passé un excellent séjour. »
Pascal
Canada
« Breathtaking views between the mountains and the sea, very comfortable and very well equipped. Really enjoyed the pool and dinner with the sunset. Only a few minutes drive to shops and restaurants. We highly recommend. »
J
Jan
Australie
« Beautiful house, all quality products, linen and furnishings. Loved everything about it. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Tea accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CFP 35 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$340. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de CFP 35 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.