Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Compostela Guest Room #2 Terrace, Rooftop, Netflix, WiFi à atteindre cet objectif.
Situé à Compostela, l’hébergement Compostela Guest Room #2 Terrace, Rooftop, Netflix, WiFi offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, une plage privée, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes possède un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Centre commercial SM City Cebu et Fort San Pedro. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mactan-Cebu) est à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Dante & Cristy
Note des commentaires de la société : 10D'après 1 avis provenant de 5 hébergements
5 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Located in Richwood Subdivision Compostela Cebu. This Gorgeous 7 bedroom 5 bathroom Townhome is a dream. A delightful Bed & Breakfast bedroom featuring a full bed, WiFi, Netflix & air conditioning. Guests can enjoy a cozy and comfortable stay and enjoy breakfast with Mountain View's on the terrace and rooftop. The private bathroom is equipped with a heated shower for your convenience. Our place is equipped for both long or short stays to make your holiday one to remember. Shared living room and kitchen
Langues parlées
Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Compostela Guest Room #2 Terrace, Rooftop, Netflix, WiFi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.