L’établissement DUCK INN AND RESTAURANT est idéalement situé à Manille. Il propose un restaurant, un bar et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de concierge. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de la baie de Manille, Parc Rizal et Intramuros. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tom
Philippines
« Clean. Good shower and tv. Thick towels. Nice staff. »
M
Mick
Australie
« Rooms are clean,staff friendly and helpful,great value for money »
Shane
Australie
« Absolute wonderfull place,the food is fantastic & will definately be back »
C
Colin
Royaume-Uni
« Good food good price at good in a good location. Felt comfortable and safe
Thank you
Will be back »
Vaccarezza
Royaume-Uni
« Nice Hotel, staff super friendly and accommodating, owners are very helpful »
Michael
Chine
« I have been staying at Duck Inn for many years, staff and management is very friendly, the ground floor has a very lively and cozy bar with a pool table. The food is good, especially the breakfast and I believe the kitchen and bar is open 24 hours! »
Fanny
Argentine
« Leí en los comentarios que era un sitio de mochileros, pero no me pareció así. Los huéspedes que me crucé eran ancianos hombres. En la habitación hallarás muchas cosas a la venta, la mayoría muy útiles (peine, shampoo, artículos de perfumería) el... »
George
États-Unis
« 24 hour restaurant and bar with good food, nice staff and clean rooms. »
Raymond
Philippines
« The Duck in has beautiful restaurant/Sports bar with good food, atmosphere and rugby balls and pictures around the place. »
A
Anonyme
Guam
« The beds were very comfortable. The staff and service was exceptional! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
australienne • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement DUCK INN AND RESTAURANT
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Service d'étage
Réception ouverte 24h/24
Bar
Blanchisserie/laverie
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement DUCK INN AND RESTAURANT accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 17:00
Départ
De 12:00 à 15:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
₱ 500 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.