Points forts de l'établissement
Situé à seulement 10 minutes en voiture de l'aéroport international de Puerto Princesa, le Fersal Hotel - Puerto Princesa possède un café et propose une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes. Des places de stationnement publiques sont disponibles gratuitement. Le Fersal Hotel - Puerto Princesa vous accueille à 10 minutes en voiture des centres commerciaux Robinsons et NCCC. Les chambres climatisées sont dotées d'une télévision par câble à écran plat, d'une armoire et d'un coffre-fort personnel. Elles comprennent également une bouilloire électrique et un réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, ainsi que d'une douche avec eau chaude et froide. La réception ouverte 24h/24 assure des services de bagagerie et de navette aéroport. L'établissement met à votre disposition des espaces de réunion et de réception. Des délices de la région sont servis au Inn Café. Vous profiterez en outre d'un service d'étage.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Restaurant
- Parking gratuit
- Spa et centre de bien-être
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Suisse
Australie
France
France
France
France
France
Canada
FranceEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisinelocale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner
Équipements de l'établissement Fersal Hotel - Puerto Princesa
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Restaurant
- Parking gratuit
- Spa et centre de bien-être
- Centre de remise en forme
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Petit-déjeuner
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez noter que l'hôtel n'accepte pas les cartes de crédit d'une tierce personne. Vous devrez présenter, lors de l'enregistrement et du paiement à l'hôtel, la carte de crédit utilisée pour garantir votre réservation.
Le Fersal Hotel - Puerto Princesa se réserve le droit de contacter le titulaire de la carte de crédit à des fins de vérification.
===
Veuillez noter que les réservations effectuées après 17h00 du lundi au samedi seront confirmées le lendemain. En cas de réservation de dernière minute ou le jour de votre arrivée, vous devrez régler votre séjour directement à l'hôtel.
Les réservations effectuées le dimanche seront confirmées le lundi ou le lendemain. En cas de réservation de dernière minute ou le jour de votre arrivée, vous devrez régler votre séjour directement à l'hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.