L’établissement HiGhLanDer SeAsuN se situe à San Fernando, à 49 km de ce lieu d’intérêt : BenCab Museum. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes propose des chambres familiales.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Certains hébergements possèdent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Loakan) est à 60 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
2,5
Équipements
2,5
Propreté
2,5
Confort
2,5
Rapport qualité/prix
2,5
Situation géographique
2,5
Note faible pour San Fernando
Votre hôte Jane v.Aquino
2,5
2,5
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Jane v.Aquino
Relax with the whole family at this peaceful place to stay
Langues parlées : Anglais,Tagalog
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HiGhLanDer SeAsuN accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 09:00 à 11:00
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.