Midori Clark Hotel and Casino offers luxurious accommodation in Clark Freeport Zone, Pampanga. The rooms at the hotel are air-conditioned, and furnished with modern and sleek wooden furniture. Offering views of Clark's lush greenery, the rooms are also fitted with a TV. The private en suite bathrooms come fully equipped with bathrobes, slippers and free toiletries. The hotel is located 5 minutes away from Clark International Airport, which caters flights to Cebu City and international destinations such as Hong Kong, Macau, Incheon and Doha. The property is located about a 2 hour drive away from Metro Manila.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 lits simples | ||
2 lits simples ou 1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 grand lit double | ||
2 lits simples | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- John
Royaume-Uni
« Everything about Midori is perfect. The staff, the food, the service and the facilities are all excellent. I can highly recommend this hotel. » - Menchie
Philippines
« It’s strategic location, complementaries and toiletries » - Jay
Philippines
« Ac in room was awesome. The design of room is the best » - Leo
États-Unis
« Staff is nice, helpful and friendly. Especially the gentleman at the pool. The whole hotel feels warm and homie with lots of wood elements. Shower is awesome and Japanese toilet. Breakfast has all Asian and western choices. » - Rachelle
Philippines
« It was our second stay at Midori. We like its location and that it is surrounded by greenery. The lobby and rooms are expansive. There's a bathtub on the balcony. Staff are courteous and answer queries. Good buffet selection at breakfast. » - Ronaldo
Royaume-Uni
« Staff so friendly and willing. Special thanks for Tiffany in reception absolutely perfect could not do enough to help answer all questions thank you. » - John
Royaume-Uni
« Everything about the property is to the highest possible standards. The staff are all very friendly and helpful. » - Geoffrey
Philippines
« Staff was very polite and good. Hotel was okay although we would have preferred a closed bathroom inside the room. » - John
Royaume-Uni
« This hotel is immaculate and the staff go above and beyond to help and they are all very friendly. The food is excellent and I would highly recommend this hotel to anyone travelling to Clark, Philippines. » - John
Royaume-Uni
« Every staff member is very friendly and so very helpful. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Toscana Dining
- Cuisineaméricaine • chinoise • asiatique • internationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Midori Clark Hotel and Casino à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 2 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.