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Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Proposant un service de massage, l’établissement DG Grami Hotel se trouve à Manille dans la région Luzon, à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Palais des sports du SM Mall of Asia et Centre commercial Newport Mall. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement DG Grami Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou asiatique. L’établissement DG Grami Hotel propose également un service de location de voitures et un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions SMX et Mall SM d'Asie. L’établissement se situe à 10 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Asiatique


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Disponibilité

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Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
2 grands lits doubles
1 grand lit double
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Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Monique
    Philippines Philippines
    « C'était une halte avant de rentrer chez nous. Et cela correspondait absolument à nos attentes »
  • Daisy
    Philippines Philippines
    « Staff were courteous and accommodating, fast and smooth service at front desk. Also loved that the room we got was at the quieter side »
  • Claire
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The staff were friendly and helpful. The room was spacious and according to the pics advertised on here. Felt safe in the area. Would deffo come back here again »
  • Rocketrons
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location was good, local eateries nearby & not too far to walk for bars etc »
  • Laurence
    Australie Australie
    « centralised location walking distance to mall and restaurants. close to SLEX and Skyway. Rooms are aged but clean and comfortable and staff are very polite. »
  • Daddynisarah
    Singapour Singapour
    « Relatively good wifi by Metro Manila standards. Good size room Good location for Paranaque City as it is almost across from an SM shopping mall »
  • Matthias
    Allemagne Allemagne
    « Frühstück war dürftig würde ich nicht mit bestellen. Insgesamt angenehmer Aufenthalt »
  • Nica
    Philippines Philippines
    « Big room, comfy beds, nice little touches. Excellent staff. Heater! »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Grami Korean Restaurant
    • Cuisine
      coréenne
    • Ouvert pour
      Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement DG Grami Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$17. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
₱ 700 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement DG Grami Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

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Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.