Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement DG Grami Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Proposant un service de massage, l’établissement DG Grami Hotel se trouve à Manille dans la région Luzon, à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Palais des sports du SM Mall of Asia et Centre commercial Newport Mall. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24. Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement DG Grami Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou asiatique. L’établissement DG Grami Hotel propose également un service de location de voitures et un centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conventions SMX et Mall SM d'Asie. L’établissement se situe à 10 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Ninoy-Aquino) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Blanchisserie/laverie
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Monique
Philippines
« C'était une halte avant de rentrer chez nous. Et cela correspondait absolument à nos attentes » - Daisy
Philippines
« Staff were courteous and accommodating, fast and smooth service at front desk. Also loved that the room we got was at the quieter side » - Claire
Royaume-Uni
« The staff were friendly and helpful. The room was spacious and according to the pics advertised on here. Felt safe in the area. Would deffo come back here again » - Rocketrons
Royaume-Uni
« Location was good, local eateries nearby & not too far to walk for bars etc » - Laurence
Australie
« centralised location walking distance to mall and restaurants. close to SLEX and Skyway. Rooms are aged but clean and comfortable and staff are very polite. » - Daddynisarah
Singapour
« Relatively good wifi by Metro Manila standards. Good size room Good location for Paranaque City as it is almost across from an SM shopping mall » - Matthias
Allemagne
« Frühstück war dürftig würde ich nicht mit bestellen. Insgesamt angenehmer Aufenthalt » - Nica
Philippines
« Big room, comfy beds, nice little touches. Excellent staff. Heater! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Grami Korean Restaurant
- Cuisinecoréenne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement DG Grami Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.