Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Piece Lio from Japan Managed by H Hospitality Group. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à El Nido, l’établissement 5 étoiles Piece Lio from Japan Managed by H Hospitality Group comprend une piscine extérieure, un jardin et une terrasse. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport gratuit.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d’un réfrigérateur, d’un minibar, d’une machine à café, d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d’un bureau. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Parlant anglais et tagalog, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'El Nido) est à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à El Nido à vos dates :
1 hôtel 5 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour El Nido
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Agnès
France
« La chambre était très belle, confortable avec des équipements de qualité!!! Dyson pour le sèche cheveux, toilettes japonaises..
La vue sur la jungle, les arbres immenses juste devant notre immense baie vitrée était incroyable!! Nous avons pu voir... »
N
Nathalie
France
« L'emplacement proximité des bars et restaurants, le choix proposé en termes d'excursions, l'environnement très naturel et écologique, le confort de la chambre »
P
Philippe
France
« Le Piece Lio est un SUPERBE établissement qui a ouvert en juin 2024 et je dois avouer qu’il s’est révélé comme une très belle surprise par son emplacement (-5mn de la belle Lio Beach), son infrastructure intégrée dans la forêt peuplée de singes,... »
A
Audrey
Suisse
« Le personnel était extrêmement aimable et aidant. Une mention spéciale pour James, qui a rendu notre séjour merveilleux par sa gentillesse et son efficacité. Than et Arnold étaient aussi très drôles et gentils. »
B
Bruno
France
« La situation
L’ensemble du personnel exceptionnel cuisinier chauffeur accueil et personnel d’entretien 🤩
Le calme
Les singes le matin 😉
Le goûter à disposition
Les toilettes japonaises !!
La mise à disposition de transport gratuit »
Audy
France
« Le dévouement du personnel . Le cadre, la chambre. En un mot nous avons tout aimé.
Bravo à l'équipe »
Geraldine
France
« Le style des chambres et la décoration. La salle de bain immense et très bien équipée. Le personnel très aimable. L’hôtel est à 3 minutes à pied de la plage. »
J
Johann
Suisse
« Localisation, proche de Lio beach et dans un nouveau « quartier », très proche de El Nido.
Tout est beau et neuf!! »
C
Claude
France
« Le personnel de l’accueil très sympathique et toujours prêts à nous aider . Le design moderne .il y a même des disques vinyles à disposition et enceinte Marshall 👍
Très proche de la plage à pied et de bons restaurants .
De plus le service de... »
A
Aurore
Maroc
« La chambre était magnifique, les équipements géniaux, un service de navettes pour aller où vous voulez gratuitement. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Piece Lio from Japan Managed by H Hospitality Group accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
₱ 2 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.