Rosetta Guest House
L'établissement Rosetta Guest House se situe à Ormoc. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Les hébergements comprennent la climatisation, une armoire, une bouilloire, un réfrigérateur, un micro-ondes, un coffre-fort, une télévision à écran plat ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’un bidet. Les hébergements sont pourvus d'une douche, et certains comportent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L'aéroport le plus proche (Aéroport Daniel Z. Romualdez) est à 106 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Navette aéroport (gratuite)
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
- Service d'étage
- Équipements pour les personnes handicapées
- Parking gratuit
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Vincent
France
« Le personnel est vraiment très gentil. L'endroit est très propre et en plein cœur de la ville. Le service impeccable et le prix est vraiment raisonnable pour la qualité proposé. Je recommande cet endroit sans aucune hésitation. » - Stephen
Royaume-Uni
« Provided everything needed for our stay, comfortable beds, the upper level is more suitable for children height wise but everything else was great. » - Donald
Nouvelle-Zélande
« General awesome place and staff exceptional. 2nd time I stay.gighly recommend » - Eliaz
Pologne
« Great balcony good location with parking for the car. Room is comfortable and shawer » - David-1007
Allemagne
« It was a nice room, everything was inside what you need! » - Lene
Philippines
« overall experience was great! It was very easy going and cant complain about the cleanliness. There's Dayka bakeshop nearby, sari-sari store, grocery store, pie shack and carenderias a few steps away. » - Konjev
Belgique
« The staff was very friendly and helpfull when we asked something they always helped us » - Jeff
Philippines
« The entire staff was courteous and helpful. The prayer service on the roof was fantastic. » - Rod
Philippines
« The place was in a good location, in the heart of Ormoc; Staff was kind and the place was secure. Complete amenities » - Sir
États-Unis
« The staff service is top notch and able to speak English.🇺🇸 »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.









À savoir
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de ₱ 1 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.