Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$2
(facultatif)
US$24
par nuit
US$86
US$73
Tarif initial
US$86
Tarif actuel
US$73
Tarif initial
US$86,47
Économies réalisées
- US$12,97
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$73,50
US$24 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel The Shalimar se situe à Lahore, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Wagah Border. Il possède un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un distributeur de billets, d'un service de concierge et d'un service de change.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d’un coffre-fort ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet, des articles de toilette gratuits et des chaussons. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hotel The Shalimar sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Lahore Junction Railway Station, Allama Iqbal Museum et Alhamra Art Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Allama Iqbal) est à 10 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Lahore à vos dates :
4 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,0
Équipements
6,7
Propreté
7,0
Confort
5,6
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
7,0
Note faible pour Lahore
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel The Shalimar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 00:00 à 23:00
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.