Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement The Signature Hotel Multan. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Multan, l’établissement The Signature Hotel Multan propose une terrasse. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Vous bénéficierez d'une armoire et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon.
Un petit-déjeuner continental, anglais/irlandais complet ou asiatique est servi sur place.
L’établissement The Signature Hotel Multan dispose d’un bain à remous.
Parlant anglais et ourdou, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Multan) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Asiatique, Petit-déjeuner à emporter
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Multan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rao
Pakistan
« Very neat and clean. Polite staff
Room is well furnished. »
Syed
Pakistan
« Rooms were very nice, clean and spacious. Staff was very nice. »
Usman
Pakistan
« Really enjoyed my stay here! The staff were super friendly, the room was clean and cozy, and everything went smoothly. I especially liked how quiet and relaxing the place was. Plus, there were some great malls nearby, which made shopping and... »
S
Saeed
Pakistan
« Rooms were very spacious, the staff was very humble and helpful »
S
Sajid
Royaume-Uni
« All over it was amazing experience with this hotel very hygienic and looks like 5 star fully recommend »
Szaengro
Pakistan
« Everything met or exceeded expectations. No complaints. »
A
Awais
Pakistan
« Breakfast was fantastic and fresh and staff was very very Good Also the lady on reception i read lot off reviews bad about her but she is very Good and care taking Thank You the signature hotel »
Umar
Royaume-Uni
« The hotel provided an exceptional experience with its clean and well-maintained rooms, ensuring everything worked perfectly. The friendly and helpful staff added to the welcoming atmosphere, making our stay even more enjoyable. A significant plus... »
S
Shahzad
Pakistan
« 1.Staff is cooperative
2.washroom cleanliness was excellent
3. Room was spacious »
F
Fizza
Pakistan
« This place is excellent value for money. It's more of a guest house than a hotel, but a great choice for people travelling on a budget. The breakfast was pretty basic, but adequate. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement The Signature Hotel Multan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
PKR 500 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
PKR 500 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
PKR 500 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
PKR 1 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.