Situé à Wisła et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Domki Ciszy Mi Daj possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un barbecue. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
L’établissement Domki Ciszy Mi Daj dispose d’un bain à remous.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 2,2 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Museum of Skiing et eXtreme Park.
« Domek komfortowy, ładny, czysty, zadbany. Okolica spokojna. Fajne miejsce na pobyt z psem. Sympatyczni właściciele. »
Agnieszka
Pologne
« Bardzo fajna lokalizacjia. Niedaleko do Rynku a na miejscu cisza. Bardzo fajna Górka do zjeżdżania. »
M
Mateusz
Pologne
« dobry kontakt z personelem, wyposażenie w domku jak i sam wygląd, bardzo dobra lokalizacja »
J
Joanna
Pologne
« Na miejscu było wszystko co potrzebne, ręczniki na życzenie brakowało może tylko żelazka. »
Szymon
Pologne
« Domek zgodny z opisem. W dobrej lokalizacji. W środku było wszystko co potrzebne, a kontakt z właścicielami bez zastrzeżeń. »
Opyd
Pologne
« Weekend uważamy za jak najbardziej udany. Nazwa trafiona w 10! Serdecznie polecam »
R
Rafal
Pologne
« Kolejny udany pobyt:) Dziękujemy Mateuszowi za rozpalanie i dowożenie drewna do pieca pod balią. Wrócimy na wiosnę. Polecam wszystkim. Miejsce idealne do odpoczynku. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Domki Ciszy Mi Daj accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de 500 zł est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$136. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de 500 zł est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Si vous séjournez dans l'établissement avec des enfants, veuillez noter que l'établissement est légalement tenu d'appliquer des normes en matière de protection des mineurs, notamment de vérifier l'identité des mineurs et leur relation avec l'adulte qui les accompagne.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.