Situé à moins de 5 minutes en voiture de l’aéroport international de San Juan, le boutique hôtel San Juan Water & Beach Club Hotel dispose d’une piscine sur le toit-terrasse, d’un restaurant et de chambres offrant une vue sur la plage et sur la ville. La vieille ville de San Juan est installée à 10 minutes de route. Les chambres élégantes du San Juan Water & Beach Club Hotel comportent une télévision à écran plat et une station d’accueil pour iPod. Les logements comportent également du carrelage et des baies vitrées. Le San Juan Water Beach Club est implanté à 5 km du musée d’art de Puerto Rico. Le casino San Juan Resort and Casino se trouve à moins de 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
- En bord de plage
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Chambres familiales
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Virna
États-Unis
« Me encantó la ubicación frente a la playa y además el roof top una vista increíble y la comida muy buena » - Elizabeth
États-Unis
« The room was beautiful only wish we had a balcony and coffee/ tea was serviced 24/7 » - Lisa
États-Unis
« Restaurants, bars and two pools on the property and the beach chairs with the umbrellas was wonderful. I hadn't done too much research before arriving so all was exceptional and a pleasant surprise. » - Carlos
États-Unis
« Nice pools and restaurant. Even though we did not take advantage, the spa seemed nice as well. The front desk people were super cool. » - Heilyn
États-Unis
« Stuffs are very helpful and I love the fact that the hotel is very clean » - Eloisa
États-Unis
« Las habitaciones son realmente bonitas y cómodas. La atmósfera del hotel realmente es de relajación. » - Peets
États-Unis
« It was right on the beach and the views were impeccable!!!! Staffing was top notch and the service overall was absolutely fantastic. I will be back again . » - Kathleen
États-Unis
« The location of the property is excellent. Additionally, the renovated rooms are great. I loved how clean the rooms were and the cleaning service they did a great job cleaning and freshening up the room. The employees of these hotel were all very... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Kumo Rooftop
- Cuisinejaponaise
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte bancaire vous seront demandées à votre arrivée. Les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des suppléments.
La carte bancaire utilisée pour effectuer le dépôt de garantie vous sera demandée à votre arrivée. Si vous n'êtes pas en mesure de la produire, le montant débité sur cette carte sera remboursé et vous devrez régler le dépôt de garantie avec une autre carte.
Les frais de service comprennent les équipements de plage gratuits.
Les lits d'appoint et les lits bébés sont fournis sur demande.
Veuillez noter que cet établissement est entièrement non-fumeurs. Toute personne contrevenant à l'interdiction de fumer dans les chambres se verra facturer des frais de ménage de 200 USD.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.