L’établissement Angra Central Hotel se situe à Angra do Heroísmo, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Zona Balnear da Prainha. Il possède de nombreuses installations, notamment une terrasse et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
L’établissement Angra Central Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Graciosa) est à 130 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patricia
France
« Disponibilité et gentillesse du personnel.
L'emplacement
Un parking gratuit juste à côté.
La propreté »
L
Luc
Canada
« Excellent petit hôtel, bien situé, propre, tranquille (chambres bien insonorisées). Excellente connexion WiFi. Personnel gentil et serviable. »
Z
Zvonimir
Croatie
« Everything was amazing! Amazing spacious room, contents, simple but very tasty food during breakfast! And above everything, amazing and friendly people! I loved everything about my stay in Angra Central hotel, full recommendation! »
O
Olga
Royaume-Uni
« Location. Sea view from the room. Very good breakfast. »
Guido
Italie
« Lovely central position. Very kind staff. Pretty nice and very clean rooms. »
Paulo
Portugal
« Boa localização com parque estacionamento publico gratuito a 3minutos a pé. »
Carlos
Portugal
« O pequeno almoço era simples e agradável. A localização era excelente para a pratica de caminhada pela cidade. »
C
Cláudia
Portugal
« Localização. Limpeza. Insonorização. Simpatia e disponibilidade dos colaboradores.
Tem um minimercado ao lado.
Tem uma paragem de minibus, uma tabacaria e um restaurante próximo. »
C
Cláudia
Portugal
« Localização, ter elevador (que nem sempre se verifica em hotéis pequenos), limpeza. »
Goulart
Portugal
« Pequeno-Almoço com variáveis opções, tudo muito limpo e organizado. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Angra Central Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.