Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Comtesse Lisbonne Guest House by Homing. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Comtesse Lisbonne Guest House by Homing se trouve à Lisbonne, à 2 km de ce lieu d’intérêt : Stade de Luz. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 5,3 km, 5,8 km et 6,5 km de : Rossio, Praça do Comércio et Château de Saint-Georges. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 5,1 km de : Théâtre National Dona Maria II. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative. Vous séjournerez à respectivement 6,5 km et 8,6 km de ces lieux d’intérêt : Miradouro da Senhora do Monte et Oceanarium de Lisbonne. L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Delgado) est à 6 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Michel
    France France
    « L'hôtel est proche du métro, dans un quartier aux airs de village. L'accueil est chaleureux. Le confort est au rendez-vous. Il y a de très bons restaurants dans le voisinage, sans compter les cafés et bars fréquentés par les étudiants du campus... »
  • Carl
    France France
    « Nous avons beaucoup apprécier le triple vitrage. La chambre était très confortable et très propre. L'endroit était agréable et pas très loin du métro »
  • Caroline
    France France
    « bon emplacement à 20 mn du centre de Lisbonne en métro et à 10 mn à pied de la station de métro la plus proche , c'était très bien . accueil avec une bouteille de vin , des capsules de café à disposition dans la chambre. accès à une cuisine... »
  • Roxanne
    Canada Canada
    « Emplacement relativement près du métro, facile de se rendre aux attractions de la ville. Parking inclus. Pas de soucis. Cuisine disponible et bien équipée. Pour ne pas seulement souper au resto. »
  • Elmehdi
    France France
    « Propre, agréable et tout ce qu’on désire pour un séjour. »
  • Maywenn
    France France
    « Très bel endroit, les chambres et pièces communes sont très propres, Guest House proche du métro pour rejoindre le centre de Lisbonne (a peine 10 minutes). Tout le nécessaire est fourni (verres dans les chambres, linge de chambre + douche,... »
  • Justine
    France France
    « Très propre, sympa le café et le vin à l'arrivée. »
  • Thuy
    France France
    « Bon emplacement: 10 mn à pied du métro azur pour aller au centre ville en moins de 30 minutes, 15 mn a pied de la gare pour aller à Sintra. La chambre est correct pour le prix. »
  • Pascal
    France France
    « La parking fermé La literie La cafetière dans la chambre avec les verres »
  • Jonat
    France France
    « Super hôtel très sympa. Super accueil. Joliment décoré. Une cuisine pour déjeuner matin midi soir. Bien insonorisé. Top. Je recommande. Proche du parc zoologique 1km. Et des bus. Train métro. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Comtesse Lisbonne Guest House by Homing accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$290. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 108630/AL