Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Dom Pedro Garajau. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Dom Pedro Garajau est situé sur la côte sud de l'île de Madère, entre Funchal et Caniço. Il propose des chambres modernes avec balcon et une grande piscine extérieure.
Les chambres de l'hôtel disposent d'un mobilier en bois et elles sont décorées dans des tons neutres. Chaque chambre dispose d'une télévision par satellite et d'un balcon avec vue sur le jardin ou l'océan Atlantique.
Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues autour de la piscine ou tout simplement profiter de la vue sur la mer depuis la piscine intérieure dotée d'un toit coulissant. L'hôtel dispose d'un terrain de sport, où vous pourrez jouer au volley-ball et au badminton.
L'hôtel se trouve à 9 km de Funchal et dispose d'un bureau d'excursions. L'aéroport international de Madère se trouve à seulement 11 km et un service de location de voitures est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,2
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
5,2
Note faible pour Caniço
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Tropical Buffet
Cuisine
portugaise
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Dom Pedro Garajau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'à partir du 1er mai 2017 vous devrez vous acquitter d'une taxe de séjour de 1 EUR par personne et par nuit. Elle n'est pas comprise dans le tarif indiqué et vous sera demandée sur place. Elle s'applique aux personnes de 18 ans et plus. Son montant est plafonné à 5 EUR par personne.
Veuillez noter que les réservations effectuées après 18h00 avec une carte de crédit non valide ne sont pas garanties par l'établissement.
La formule demi-pension comprend le dîner de réveillon du 31 décembre.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.