Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Domum 3. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Domum 3 vous accueille à Porto, à 600 mètres du centre et à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Sao Bento Metro Station. Il comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Chaque hébergement possède une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez également d’une cuisine complètement équipée comprenant une table à manger, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de São Bento, Ribeira Square et Palais de la Bourse. L’établissement se situe à 17 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Porto-Francisco Sá-Carneiro) et propose un service de navette aéroport payant.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Situé en plein cœur de Porto, cet établissement affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • 1er choix des familles avec enfants

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter

Appartements avec :

Terrasse


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez un ou plusieurs appartements

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mar. 23 sept. 2025 et le ven. 26 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Porto à vos dates : 2886 appartements similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marie-elaine
    Canada Canada
    « L'emplacement est fantastique et le logement est incroyable! »
  • Micheline
    France France
    « la vue exceptionnelle depuis l'appartement de jour comme de nuit. »
  • Céline
    France France
    « Une.emplacement super, avec une très belle vue de Porto Appartement spacieux très bien équipé. »
  • Marie
    France France
    « La vue est magnifique de jour comme de nuit l emplacement est au calme près de tout »
  • Marine
    France France
    « L’appartement est très bien décoré, c’est très grand et avec une très belle vue. Points bonus pour la terrasse extérieure ! »
  • Béatrice
    France France
    « Appartement très propre, fonctionnel et bien situé »
  • Jocelyne
    Canada Canada
    « L’appartement est très bien situé dans une rue très calme. L’appartement est neuf, spacieux, lumineux, avec vue sur le Douro et une terrasse extérieure très agréable. Les deux chambres sont situées sur deux étages ce qui assure l’intimité ainsi... »
  • Céline
    France France
    « L’appart est dans un quartier typique et au calme en même temps, la vue est magnifique. »
  • Christophe
    France France
    « la réactivité du personnel pour les demandes pendant le séjour. la livraison de petits déjeuner la situation dans Porto et l vue depuis l'appartement »
  • Marie
    France France
    « Très bien situé, à 10 minutes à pied de la Cathédrale. L’appartement duplex au 1er étage est superbement décoré avec une vue sur le Douro et le pont incroyable. 2 chambres avec 2 grands lits confortables. Possibilité de laisser nos bagages pour... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par DOMUM

Note des commentaires de la société : 8,9D'après 1 796 avis provenant de 4 hébergements
4 hébergements gérés

Informations sur la société

DOMUM, is based on the act of receiving and welcoming people in the country and in the city, which is ours, providing a stay in an intimate and familiar environment, in places that stand out for their refuge and gathering in an urban environment.

Langues parlées

Anglais,Espagnol,Portugais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Domum 3 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Domum 3 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 19700/AL