Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation, Garde d'enfants
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Coin repas
Parking
Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Recharge pour véhicules électriques
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Vue
Vue sur la ville, Vue, Vue sur une cour intérieure
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement H10 Duque de Loule. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'un restaurant, H10 Duque de Loule est situé à Lisbonne. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres disposent de la climatisation et d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un coffre-fort et du linge de lit sont également fournis.
Lors de votre séjour au H10 Duque de Loule, vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24, d'une terrasse et d'un bar, de même qu'un salon commun, un service de billetterie et un bureau d'excursions.
L'hôtel est à 500 mètres de l'Avenue de la Liberté, à 1,3 km d'Amoreiras et à 1,6 km de Rossio. Enfin, l'aéroport de Lisbonne-Portela est accessible à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lisbonne à vos dates :
5 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Lisbonne
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
Suisse
« L'accueil chaleureux et la chambre préparée avec un cadeau de bienvenue. »
Alexandra
France
« Chambre , emplacement, petit déjeuner
Rooftop. La déco très bien. »
P
Pierre
Canada
« Endroit charmant, personnel fantastique. Je conseille cet établissement aux visiteurs qui veulent visiter le centre de Lisbonne à pied. L'endroit est très bien situé. Les chambres confortables. On voit que la direction prend le confort de sa... »
Dorian
Belgique
« Le petit déjeuner, les chambres étaient très classes »
S
Stephanie
France
« La décoration magnifique propre et épuré
La petite surprise de la bouteille de champagne dans la chambre super »
M
Mario
Canada
« Proprete et gentilesse du personnel, la terassse sur le toit, la bouteille de Cava offert par le gerant, leur prise en charge lors de la panne, la dimension de la chambre (tres grande vs standard Europe), retour assure des hotels H10. »
A
Alain
Canada
« Le personnel, réception, chambres (2 suites et 1 chaambre) »
Elkorchi
France
« Excellent séjour, chambre spacieuse et lit confortable, hôtel à 20 mns à pieds du centre, très facile d' accès, petit déjeuner varié et copieux, service au top, on reviendra »
V
Valerie
France
« Nous avons adoré notre séjour au H10 Duque de Loulé à Lisbonne. La décoration de l’hôtel est élégante et raffinée, créant une atmosphère à la fois chic et accueillante. Une attention particulière nous a touchés : une bouteille de cava accompagnée... »
A
Adrien
France
« Bon séjour, avec un personnel attentif.
Les chambres sont belles et décorées avec gout.
L’hôtel est propre et proche du marché de noël, cela est très pratique. Il est possible de rejoindre les lignes de métro à quelques minutes. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Azul e Branco
Cuisine
portugaise
Règles de la maison
L'établissement H10 Duque de Loule accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le petit-déjeuner des enfants de 3 à 11 ans est facturé 15 EUR. Les enfants de moins de 2 ans bénéficieront du petit-déjeuner gratuit.
En cas de réservation d'un tarif avec prépaiement, l'établissement vous enverra des instructions détaillées ainsi qu'un lien vers une plateforme de paiement sécurisé.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.