Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Annulation gratuite avant le 28 octobre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 octobre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 2 km du centre de Faro et à 3 km de l'aéroport de la ville, l'ibis Faro possède une piscine extérieure. Les plages ensoleillées de l'Algarve vous attendent à 6 km.
Les chambres de l’Hotel ibis Faro sont meublées avec simplicité et décorées dans des couleurs neutres. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d’une télévision et d’une salle de bains privative.
Vous pourrez commencer la journée en dégustant un petit-déjeuner buffet, servi tous les jours de 7h00 à midi. Le restaurant de l’hôtel propose des spécialités locales, et des collations légères sont disponibles 24h/24.
Le bar comprend une terrasse et sert des boissons rafraîchissantes. Vous pourrez également vous détendre sur les chaises longues bordant la piscine.
L’hôtel se trouve à 2 km d’un court de tennis et à 10 km d’un parcours de golf.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Hébergements avec :
Piscine avec vue
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
Suisse
« J'ai oublié un objet en chambre et le staff a eu blanc gentillesse de me rappeler pour me l'indiquer afin que je puisse le récupérer ! »
P
Patricia
France
« Proche de l aéroport, le petit déjeuner est ouvert à 4h !!! ( super pour les vols tôt) ,lit très confortable. »
R
Robert
France
« Situé au calme à quelques minutes de l'aéroport »
P
Pauline
France
« Emplacement proche de l’aéroport, piscine et extérieurs agréables »
Leny
France
« L’amabilité du personnel , la propreté et la gentillesse du personnel !! »
V
Valérie
France
« Hôtel très calme, literie confortable, propre, la piscine ( un plus pour pouvoir se rafraîchir après la marche et en attendant de reprendre l’avion )et le personnel est très accueillant. »
N
Nolwenn
France
« Bon rapport qualité prix, proche de l’aéroport, confortable, propre, piscine entretenu »
C
Clara
Canada
« Petit déjeuner très complet et varié. Le personnel à la réception est toujours prêt à répondre aux demandes des clients. La chambre est petite, mais confortable et très propre. L'hôtel est situé à 15 minutes du centre et on peut se déplacer... »
L
Laurent
France
« Le personnel très accueillant et très professionnel »
S
Sophie
France
« Du personnel très sympa dans l'ensemble
Une piscine pour se détendre, et une superbe terrasse pour se poser »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel ibis Faro Algarve accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'une carte de crédit valable à la date de l'enregistrement devra être fournie pour garantir la réservation.
Merci de noter que toutes les personnes (adultes et enfants) séjournant à l'établissement devront présenter une carte d'identité/un passeport avec photo valable ou un document équivalent (par exemple, certificat de naissance). Les mineurs non accompagnés de leurs parents doivent disposer d'une déclaration ou autorisation de séjour délivrée par le tuteur légal de l'enfant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.