Situé dans le centre de l’île de São Miguel, l’Azoris Royal Garden – Leisure & Conference Hotel est un établissement 4 étoiles doté d’une piscine extérieure avec une terrasse munie de chaises longues. Il propose des chambres climatisées avec un balcon.
Les chambres de l'Azoris Royal Garden, rénovées en 2020, sont décorées dans des tons neutres et possèdent un mobilier moderne. Elles disposent d’une télévision par câble et d’une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux.
Le restaurant KOI sert un grand choix de spécialités régionales et internationales. L'hôtel possède un bar avec un piano ainsi qu'un café proposant des glaces et donnant sur les jardins paysagers.
Vous pourrez jouer au tennis ou vous détendre dans la piscine intérieure chauffée. L’hôtel met à votre disposition un spa proposant des massages et une salle de sport équipée d’appareils de cardio-training.
L’établissement se trouve à 6 km de la plage. Dans les environs, vous aurez la possibilité de faire de la randonnée ou d’observer les baleines. La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24, et un parking privé est disponible sur place moyennant des frais supplémentaires. L’aéroport de Ponta Delgada se trouve à seulement 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cédric
France
« La salle de sport, la piscine + jaccuzi + sauna, la salle de jeu avec billard et les petits gateaux déposés dans la chambre le soir. »
M
Manon
France
« Excellent séjour de 8 nuits
Hôtel propre, conforme aux photos, calme et bien situé
Localisation pratique
Équipements de qualité
Personnel sympathique et réactif »
Eva
France
« La tranquillité de l'hôtel ainsi que son emplacement. Super PDJ. Personnel adorable et aux petits soins. Le fait d'avoir un extérieur. La piscine extérieure est très agréable. Les jardins sont biens entretenus. »
Sevkg
France
« Les piscines et spa (sauna, hammam) aux horaires larges (20h extérieur et 22h intérieur).
La literie, mobilier et luminosité de la chambre sont qualitatifs
Le petit déjeuner : grand choix, de qualité, et réalimenté régulièrement
Le restaurant... »
N
Nathalie
Belgique
« Les infrastructures, piscine, sauna, jacuzzi, salle de sport sont un gros +. Le petit déj étaient bon, sympa et varié. Les chambres sont confortables. »
D
Dominique
Portugal
« Excellent petit déjeuné, piscine intérieur au top et fitness bien équipé »
Celine
France
« Super servi de bonne heure si vous avez un vol à prendre dès 4h du matin ! »
Speranta
Canada
« Superb hotel ! Personnel très professionnel et toujours à l écoute. On a eu du live music! Exceptionnel! »
F
François
France
« hotel 4 étoiles convenable même si l'accueil est un peu stéréotypé »
Onana
Canada
« Établissement très propre offrant un service d’excellente qualité »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Koi Restaurant
Cuisine
portugaise • asiatique • internationale • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Azoris Royal Garden – Leisure & Conference Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 34 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests are required to show a photo ID and credit card upon check-in to cover any damages or anything consumed during their stay.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.