+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 très grand lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature se trouve à Funchal, à 1,8 km de ce lieu d’intérêt : Praia do Gorgulho - Gavinas. Il propose une plage privée, un salon commun, une terrasse et un parking privé. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous profiterez d'une piscine extérieure ouverte toute l'année, d'une piscine intérieure, d'une salle de sport et d'un jardin.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une machine à café, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat, un balcon ainsi qu’une salle de bains privative dotée d’un bidet. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou anglais/irlandais complet est servi sur place.
Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 5 étoiles qui assure également des services de location de vélos et de location de voitures.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Funchal, Casino de Madère et Avenue de la mer. L'aéroport le plus proche (Aéroport Cristiano-Ronaldo) est à 20 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Funchal à vos dates :
5 hôtels 5 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martine
Canada
« Emplacement idéal près de la vieille ville et restaurants
Belles grandes piscines
Chambres confortables
Déjeuners inclus ( buffet) très varié »
L
Laurence
France
« La piscine magnifique et le roof top aussi chambre avec une vue magnifique »
C
Chloé
France
« Nous avons passé un séjour d'une semaine fantastique dans la Suite Océan et sa magnifique vue.
La chambre est spacieuse et les lits extrêmement confortables.
Le palace est idéalement situé dans Funchal et est absolument magnifique. Il y a de... »
C
Carl
Canada
« La qualité des installations et le personnel. Le concierge Bruno était fantastique. »
J
José
Belgique
« L’hôtel est exceptionnel. Il est superbement placé et tout le personnel est aux petits soins avec vous .Attention prestations haut de gamme … la vue de la chambre sur l’océan est tout simplement incroyable !! »
Mai
France
« Très bel hôtel, jardin magnifique,
Petit déjeuner varié et excellent ,
Personnel sympathique »
S
Sandrine
Suisse
« L établissement et les chambres sont waow. Le massage signature au SPA est vraiment top. Petit déjeuner très copieux et très bon. »
L
Leslie
France
« Très grand hôtel, bien situé, personnel courtois, extrêmement propre, décoration soignée, grands espaces adaptés à la réception d'une nombreuse clientèle.
Petit déjeuner excellent et très complet.
Plusieurs restaurants au sein de l'hôtel (non... »
Virginie
France
« Belle chambre, avec grande terrasse.
Hotel très confortable et personnel aux petits soins.
Petit déjeuner de grande qualité avec beaucoup de choix.
Très belle expérience »
P
Patrick
Suisse
« Hôtel magnifique, piscine immense, fabuleux rooftop, chambre très spacieuse, petit-déjeuner copieux et varié, grand choix de restaurants sur place, chaises longues en suffisance, bon emplacement proche du centre ville, calme »
Environs de l'hôtel
Restaurants
6 restaurants sur place
Galáxia Skyfood
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
ALAMEDA RESTAURANT:
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne
Pau de Lume
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Hibiscus restaurant
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Orchidacea
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Terreiro
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Savoy Palace - The Leading Hotels of the World - Savoy Signature accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$470. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 70 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’hôtel n'accepte pas les réservations de plus de 7 chambres.
Lors de votre séjour au Savoy Palace, vous pourrez utiliser les installations de plage de notre hôtel partenaire, le Royal Savoy.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.