Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement 25 homeApart vous accueille à Encarnación, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage de San José. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Une télévision à écran plat par câble, la climatisation et une terrasse avec vue sur la ville sont à votre disposition dans certains hébergements.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Encarnación, cet établissement affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Appartements avec :
Vue sur la rivière
Vue sur la ville
Piscine avec vue
Vue sur un site d'intérêt
Terrasse
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
!
Sélectionnez un ou plusieurs appartements
Tous les appartements disponibles
Disponibilité limitée à Encarnación à vos dates :
21 appartements similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Encarnación
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Arkadiusz
France
« la gentillesse du personnel, la vue, la fonctionnalité de l'appartement »
Laurent
France
« Parfait pour un séjour à Encarnación, proche du sambodromo et de la Costanera... Pizzeria super sympa pas très loin également... »
D
Dmitri
Nouvelle-Zélande
« Very good location.
Clean, comfortable rooms.
Kitchenette. »
M
Marjolein
Pays-Bas
« The appartement is new, clean and comfortable.
The sunset view is amazing! »
I
Ian200
Royaume-Uni
« Excellent place to stay and a great location. Amazing sunset views too. »
Dave
Nouvelle-Zélande
« Great views in this nice apartment which had everything I needed for 5 days and was very comfortable. »
Katharina
Royaume-Uni
« Really nice flats in a new building with all amenities. The front desk was super friendly and supported with all questions and was always available, check in was super simple. You are living in an apartment block with a lot of "luxuries", e.g. 2... »
A
Aelamih
République tchèque
« I liked everything. The place was clean, great location, comfy bed, stunning view. »
Melisa
Argentine
« Esta en un lugar estratégico, podes moverte caminando al centro gastronómico, al shopping, al centro »
J
Javier
Paraguay
« Siempre es un gusto alojarme en ese lugar, la ubicación es perfecta, los departamentos muy cómodos y completos.
La atención muy buena. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 25 homeApart accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Carte BancaireEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
For security reasons, people outside the reservation are not allowed to enter the apartments.
The property does not accept Argentine pesos.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement 25 homeApart à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.