Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Restaurant Papillon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Bella Vista, l’établissement Hotel Restaurant Papillon comprend une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un salon commun. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats argentins sont disponibles sur place.
Les hébergements possèdent la climatisation, un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et un coffre-fort. Ils comprennent également une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Hotel Restaurant Papillon sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une terrasse. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de vélo.
Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au bar.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Françoise
Argentine
« Le jardin et les abords de l’hôtel était très jolis et très bien entretenus. Le service parfait »
Armando
Paraguay
« Todo esta en su justa medida, es un lugar donde volvería una y otra vez sin dudarlo
Sus precios son correctos y la calidad del servicio es perfecto
Me sentí en Alemania »
S
Swen
Allemagne
« Man fühlt sich fast wie zu Hause.
Insbesondere das Restaurant vollbringt Spitzenleistung. Das Essen schmeckt besser unglaublich gut und das Angebot umfassend. »
Facundo
Argentine
« Hermoso hotel e instalaciones. Gran lugar para ir con niños. Todo impecable »
Mprovis
Brésil
« Hotel excelente, muito bem cuidado, pessoal atenciosos, quarto espaçoso e muito confortável. Restaurante então nem se fala, tudo uma excelencia. »
E
Elaine
Paraguay
« Muy bien
Mantienen la calidad de siempre..
Impecable »
P
Patrick
Paraguay
« Zentral gut erreichbar und trotzdem ruhig gelegen. »
« La limpieza, el trato de los dueños y los empleados! LA NATURALEZA tan prolija que caracteriza al lugar! La libertad dentro del predio, sin límites de horarios!!! Además destacó que cada detalle del hotel estaba pensado para pasar una estadía... »
Wendy
Pays-Bas
« De gastvrijheid, vriendelijkheid, nette kamers, lekker eten en wij komen zeker terug! »
L'établissement Hotel Restaurant Papillon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Restaurant Papillon à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.