L’établissement Zielo Hotel se situe à Asuncion, à respectivement 12 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : General Pablo Rojas Stadium et Casino d'Asuncion. Il possède une terrasse ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 6,3 km de : Asuncion Zoo and Bothanical Garden.
Tous les hébergements comportent une armoire. Certains hébergements comprennent une cuisine équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Zielo Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 7,9 km et 8,1 km de ces lieux d’intérêt : United Nations Information Centre et Stade Manuel Ferreira. L’établissement se situe à 5 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Silvio Pettirossi) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Asuncion à vos dates :
9 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jose
Suisse
« Le petit déjeuner était très bien proportionné pour tous les goûts et couleurs, avec une belle mise en place concernant les fruits frais et les divers pains et yogourts et œufs. »
Daniel
Brésil
« Everything was just like I expected. Great staff, great breakfast, clean, quiet. »
Bernal
Paraguay
« Excelente ubicación, buen servicio desde la recepción hasta el desayuno, cena y la habitación super. Recomendable »
E
Esteban
Costa Rica
« Se nota que es un buen hotel, zona segura y cerca del aeropuerto a 10 minutos en carro. It looks like a good place, a safe zone and close to the airport, 10 minutes. »
A
Anderson
Brésil
« Hotel novo, bom café e restaurante. Cama confortável. Saída fácil para a avenida. Vidros acústicos. »
J
Juliano
Brésil
« Acomodações limpas e adequadas para uma boa estadia, Localização com fácil locomoção. »
G
Graciela
Argentine
« La ubicación próxima al aeropuerto, el personal muyyy amable y sobre todo xq un caballero maniobro mi auto para estacionar. »
Cesar
Argentine
« Desayuno bien completo.... cumple muy bien cualquier requerimiento
Estacionamiento propio.
excelente limpieza de la habitación y de las instalaciones
buena ubicación cerca del aeropuerto, y a unos 10 min (dependiento del horario) de zona... »
Sandra
Italie
« Ya que solo estuve una noche debo decir que me encantó dormir en una cama cómoda. Estaba muy cansada después de un viaje muy largo y pude descansar muy bien . »
María
Argentine
« Todo, la ubicación, el personal la amabilidad y solucionan todo »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Zielo Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Zielo Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.