Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement La CAZ A NOU. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement La CAZ A NOU vous accueille à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Grand-Bois. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un micro-ondes sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire. L’établissement La CAZ A NOU dispose d’un bain à remous. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Saga du Rhum et Golf Club de Bourbon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Joey
La Réunion« Trés bien acceuillis par le proprietaire , endroit calme et trés propre. » - Laurent
La Réunion« Chambre salle de bain et toilettes propre très bien entretenu, a l'écoute super gentil, situé a un emplacement calme je peux que recommander tout est nikel » - Hugo
La Réunion« Le cadre, la tranquillité, les pièces dédier au séjour l'accueil et le respect des hôtes » - Serge
France« Accueil top, spacieux et confortable. Bien équipé. » - Frédéric
La Réunion« L'accueil est au top, comme à la maison moment de plaisir et de calme dans un cadre idyllique . Un Spa est à disponibilité avec une eau à 38°. Une salle de bain au Top , et une très grande chambre bien équipée. A proximité de toutes commodités... »
Lili1982
La Réunion« Accueil très chaleureux, notre hôte a été à nos petits soins. La chambre est décoré avec goût,l'espace extérieur est très agréable avec son jacuzzi. Le matin très agréable de prendre son café avec la vue sur la mer. Un oasis parfait pour se... »- Erby
France« L’hospitalité. Le propriétaire fait vraiment tout en sorte que nous nous sentons comme chez nous. » - Charlotte
France« L'accueil d'Axel, sa gentillesse ! La chambre est grande, hyper propre et très calme ! Le jaccuzzi est un gros plus avec une vue magnifique 😍 Cooki (bichon maltais) a été ultra bien accueilli également ! Nous y reviendrons ! Encore Merci Axel ! » - Lau
La Réunion« Endroit charmant, tout était bien, lit très confortable, l'accueil de Mr Axel très gentil et à l'écoute on c'est senti comme chez nous. » - Thevenin
La Réunion« Le personnels accueillants Endroit calme pour se détendre et se reposée. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
À savoir
Veuillez informer l'établissement La CAZ A NOU à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.