Situé à Divčibare et offrant une vue sur la ville, l’établissement Apartmani Gavric Borovi 2 comprend un jardin et une terrasse.
Les hébergements sont dotés d’un balcon et d’une télévision. Leur salle de bains privative comprend une douche et des chaussons. Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Montagne Divčibare. L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 87 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,8
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Milanka
Serbie
« Odlična lokacija, objekat, apartman.. Domaćini profesionalni, veoma ljubazni i predusetljivi. Sigurno cemo ponoviti! »
М
Милан
Serbie
« Домаћица на самом почетку јако љубазна, а смештај лепши него на сликама. Све је било по договору. Најбољи део за мене је што је толико топло да смо на великом минусу напољу у апартману били боси и у мајици. Све у свему препоруке. Продавница у... »
V
Verica
Serbie
« Lep apartman, nova zgrada, spavaca soba nije odvojena vratima, dobra lokacija »
J
Jelena
« Sve nam se svidelo. Domaćini su izuzetno prijatni i posvećeni u želji da maksimalno udovolje gostu. »
Sara
Serbie
« Fin apartman u blizini centra, odmah pored Maxsija. »
V
Vanja
Serbie
« Sve je bilo fenomenalno. Apartman je veoma cist, gazdarica ljubazna. Topla preporuka. »
Tijana
Serbie
« Odlicna lokacija, domacini sjajni, predusretljivi. Apartman udoban, sve novo, lepo osmisljen prostor i lepo sredjen. Podno grejanje idealno za zimske dane. Higijena na zavidnom nivou. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Apartmani Gavric Borovi 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.