L’établissement HARIZMA LUX Banja Vrujci se situe à 32 km de ce lieu d’intérêt : Montagne Divčibare. Il propose un jardin, une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
S'ouvrant sur un patio avec vue sur le jardin, tous les hébergements sont équipés d'une cuisine avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. Un coin salon et repas est présent dans tous les logements.
Une aire de jeux pour enfants est également disponible sur place.
Vous séjournerez à 44 km de ce lieu d’intérêt : Spa thermal Rudnik. L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 79 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
9,8
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Popadić
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ivana
Serbie
« Everything was great. Ivana is very kind and helpful host. Apartman is located on very quiet place. Very clean and comfortable »
V
Vladimir
Serbie
« Savršeno mesto za boravak u prirodi, okruženo zelenilom i potokom. Mirno, toplo, udobno, ljubazna vlasnica, sigurno parking mesto, nismo imali apsolutno nikakvu zamerku, dobili smo i više od očekivanog. Od nas iskrena preporuka. »
I
Irena
Serbie
« Sve je savršeno uklopljeno, u mirnom okruženju i divno za relaxaciju i odmor. Sve pohvale. »
S
Snezana
Serbie
« Vlasnica srdačna i na raspolaganju za bilo kakvu pomoć. Nov objekat, apsolutni mir i tišina u lepom zelenom okruženju. Harizmatično i toplo. »
Radmilovic
Serbie
« Smestaj je prelep,savrsen za odmor,vlasnica izuzetno ljubazna...svaka preporuka sigurno cemo ponovo doci... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement HARIZMA LUX Banja Vrujci accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$87. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.