+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, vous devrez payer le montant total de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Rubin DHS. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Rubin DHS se trouve à Kruševac, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Bridge of Love. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au bar sur place.
Tous les hébergements comprennent un bureau, un patio offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
L’établissement Hotel Rubin DHS sert un petit-déjeuner buffet ou à la carte.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Morava) est à 77 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,8
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicolas
France
« Hôtel moderne et très propre
Personnel très aimable »
Prunes
Roumanie
« Amazing new hotel, very clean, very comfortable, right in the city center, private parking, all went perfect »
Dean
Serbie
« Veljko who worked at the reception was very helpful, well trained and mannered. He deserves a pay rise for sure.
Breakfast was also very nice. Hotel is newly renovated and with trained staff I am sure it will do well »
Aleksandra
Suède
« What a pleasant surprise! Wonderful team working at the hotel results in excellent service - across the board! Beautiful room, clean, comfortable bed, excellent breakfast! Prime location. »
K
Katarina
Serbie
« Hotel je nov i cist. Osoblje je ljubazno. Sobe su prelepe. »
D
Danila
Slovénie
« V centru mesta, čisto nova nastanitev, osebje zelo prijazno, odličen zajtrk »
Ира
Ukraine
« Новий дуже гарний і дуже комфортний готель, привітний персонал.В номерах є все необхідне.Сніданок шикарні🥰🥰🥰.Дуже Вам вдячні🥰🥰🥰 »
Александра
Serbie
« Doručak je odličan, kao i lokacija u centru grada, unutar sobe je sve novo i čisto. »
A
Anonyme
États-Unis
« Beautiful hotel! Very friendly staff. Extremely comfortable and super modern! Will definitely stay again in the future. »
Ivan
Serbie
« Everything was OK, room is spacious and clean, Bathroom is very big and wary well equipped. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rubin DHS accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 14:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$88. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
7 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.